Bonjour, orélie, ta motivation c'est super mais malheureusement il n'y a pas que ça dans la vie, renseigne toi sur quel métier t'intéresserait vraiment et si ce bac (stg) correspond à la demande car pour être secrétaire car en ce qui concerne les concours tu es dispensée de diplôme si tu as trois enfants donc essaie peut être de passer directement desc oncours sans avoir ton bac
bonne journée
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Jeune maman nivau bep ve passer son bac!!! help!!!
-
lucie
Re: Jeune maman nivau bep ve passer son bac!!! help!!!
moi je vien de comencé le daeu option l je sui mé cour a luniversité si tu veu un peu daide voici mon adresse msn ly-no@hotmail.fr bon courage é di toi que rien né impossible pa fcil mé rien dimpossible
-
nassera
Bonjour,voila j'ai un cap dec coiffure met je veux faire autre chose alor je veux passe le daeu equivalent au bac ça fait lomptend que j'ai arrete mes etudes je souhaiterais etre dans le medicale et j'ai peur de ne pas arrive
-
baba
Bonjour,
Bien sur que l'on peut y arriver! Le tout est d'avoir une forte motivation, c'est à dire un objectif après le diplôme. J'ai passé le DAEU (littéraire) après avoir arrêté mes études durant 8 ans (niveau CAP)et tout en m'occupant de mon fils alors âgé de 6mois. Je l'ai eu et j'ai pu continuer sur un DEUG puis une Licence. Je fait aujourd'hui ce que j'aime même si cela n'a pas toujours été facile (il faut beaucoup travailler!). Acquérir un diplôme ne donne pas forcément du travail mais élargie les possibilités et surtout est un énorme enrichissement personnel. Je souhaite à tous, ceux qui ont une bonne motivation, de se lancer.
Bien sur que l'on peut y arriver! Le tout est d'avoir une forte motivation, c'est à dire un objectif après le diplôme. J'ai passé le DAEU (littéraire) après avoir arrêté mes études durant 8 ans (niveau CAP)et tout en m'occupant de mon fils alors âgé de 6mois. Je l'ai eu et j'ai pu continuer sur un DEUG puis une Licence. Je fait aujourd'hui ce que j'aime même si cela n'a pas toujours été facile (il faut beaucoup travailler!). Acquérir un diplôme ne donne pas forcément du travail mais élargie les possibilités et surtout est un énorme enrichissement personnel. Je souhaite à tous, ceux qui ont une bonne motivation, de se lancer.
-
solove
bonjour, je viens de lire ton msg et malgre le temps je voudrais avoir quelque informations sur ton parcours inscriptions cout horaires et duree merci par avance
-
lucie
moi le daeu ma couté 170euro pour l'année ceci sont les frais d'inscription a luniversité ensuite les module (matiere) si tu est inscri a assédic ne te coute rien etle cas contraire il me semble que c 500 ou 600euro le module sachan quil i en na 4. les cour il i en na peu moi javai 9heure ^par semaine. moi je le passe en 2ans donc encor 1 an si tyu a dautre question nésite pas a me contacté