Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS ESF CNED DEVOIRS :-)

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
caroline

Re: BTS ESF CNED DEVOIRS :-)

Message non lu par caroline » 13 févr. 2009 15:06

satut a toutes,

je suis également étudiante par le CNED. je fais une année de redoublement et a coté de cela je travail.

je doit retravailler la CPJ, les sciences humaines et l'anglais en premiere et deuxieme année.

je cherche les correction pour les devoir d'anglais et de sciences humaine contre les correction des devoirs en CPJ.

aidez moi je suis tres en retard.
merci

carine

Message non lu par carine » 13 févr. 2009 15:28

salut a toutes, jesuis aussi inscrite au cned. et je galere de trop pour les devoirs de sciences humaines, je ne comprend pas ce qu'il demande...
pouvez vous m'aidez et j'espere vous aider aussi.

Anne-Laure

Message non lu par Anne-Laure » 16 févr. 2009 11:02

Salut à toutes! je vois que je ne suis pas la seule à être en retard, alors moi g les corrigés suivants: BIO: corrigés 1, 2 et 3
Alim théo: corrigés 1, 2
Anglais: corrigé 1
SH: corrigé 1
Méthodo: corrigé 1 et bientôt les 2 devoirs d'AA. Si vous voulez faire des échanges, envoyez moi un mail!

nolan

Message non lu par nolan » 16 févr. 2009 12:02

salut carine
Moi aussi je suis en première année j'ai un petit bout de 7 mois et je galère
j'ai la correction du devoir 1 de sciences humaines si tu veux, moi je serais intéressé par physique chimie 1 si tu as ou anglais 1 merci

nolan

Message non lu par nolan » 16 févr. 2009 12:15

salut Kiai
si tu as réussi à avoir les corrigés des premiers devoirs peux tu m'en faire parvenir je suis vraiment vraiment en retard!!

samii

Message non lu par samii » 16 févr. 2009 16:34

bonjour anne laure j'aurai besoin de ton corrige alimentation 2(tu es bien en premiere annee?!!)et la methodo 1 egalement
en echange je peux te proposer les deux corriges de physiques
merci j'espere a tres vite!!

samii

Message non lu par samii » 16 févr. 2009 16:37

bonjour valerie, j'aurai besoin d'echanger tes corriges d'espagnol 1 et 2
en echange te propose les deux corriges de physiques, ou bien j'ai un corrige de sciences humaines1 ou deux corriges de bio
te remrciant j'esper a tres vite!!

Anne-Laure

Message non lu par Anne-Laure » 16 févr. 2009 18:41

J'ai oublié de préciser que j'étais en 2 eme année!

samii

Message non lu par samii » 16 févr. 2009 18:59

salut jai le corrige du devoir un des sciences humaines , en fait il te demande de faire une dissert un developpement
si je peux t'aider..

carine

Message non lu par carine » 16 févr. 2009 20:56

salut a toute, je suis redoublante par le cned et j'ai les devoirs de 1ere et de 2eme année pour les matiere de CPJ sc humaine et anglais.
j'ai pour l'instant les corrections pour les devoirs
CPJ: les trois de la premiere année,
Sc hu : le premier de la premiere année et le dernier de la deuxieme,
anglais j'ai que le premier de la premiere année...

je chercherai les autres, car je n'ai plus le temps de travailler sur mes cours car je viens de trouver un travail.

si vous avez besoin d'aide et de corection, n'esitez pas!!
bon courage a tous et a toutes

Répondre