Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS SP3S Aifcc caen rentrée 2009

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Flora

Re: BTS SP3S Aifcc caen rentrée 2009

Message non lu par Flora » 21 oct. 2009 09:39

Bonjour clémentine !
Tu as l'AIFCC qui propose ce BTS en contrat de professionnalisation ou en formation continue. Moi je suis en 3ème année de Psycho, et en mai dernier, je m'étais renseignée pour faire ce BTS, comme j'ai un BAC SMS, il m'était adapté, mais pendant 4 mois j'ai écris à plus d'une soixantaine d'entreprises qui ne m'ont jamais répondu ou négativement !
Je pense que c'est un bon BTS, mais rare sont les entreprises qui cherchent des secrétaires étudiantes^^
Ou cherche dès maintenant !
Bonne continuation !

Laurie

Message non lu par Laurie » 10 mai 2011 11:55

Bonjour,
Voilà trop en retard je vien sde voir ce forum et je rentre à l'AIFCC de Caen en septembre et je suis à la recherche d'un patron pourrais je savoir ceux que vous aveiez trouvé vous ???

Merci beaucoup ca m'aiderait vraiment

DUVAL

Message non lu par DUVAL » 26 juin 2012 15:35

Bonjour j'aurais voulu savoir où tu avais fait ton contrat de professionnalisation pour le BTS SP3S sur Caen ou si tu connais d'autres endroits où ils sont susceptible d'accepter... J'ai déjà envoyer une centaine de courrier mais peut être suis-je passer à côté de certaines structures ^^
Merci d'avance!

Répondre