Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Epreuves de sélection pour le poste de téléconseiller à la C.A.F

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
imane

Re: Epreuves de s�lection pour le poste de t�l�conseiller � la C.A.F

Message non lu par imane » 31 mars 2011 21:09

salut odette,
j'ai passé aujourd'hui le test,s'était ni dure ni facile ,il y avait 3 épreuves :culture générale (15 mn)
Arithmétique (45mn) et résumé d'un texte de 4 pages (1h30 plus l'expression personnelle 30mn).
pour moi j'ai trouvé l'offre à pôle emploi.
donc voila ,si tu as plus de question n'hésiter pas.

fifi

Re: Epreuves de s�lection pour le poste de t�l�conseiller � la C.A.F

Message non lu par fifi » 12 avr. 2011 16:26

Bonjour imane,
en faite la caf vient de m appeler pour des tets que je dois passer demain même! pourrais tu me donner des exemples en ce qui concerne la culture gle et la logique? et aussi à quoi consiste le résumé
? merci bqp

odette

Re: Epreuves de sélection pour le poste de téléconseiller à la C.A.F

Message non lu par odette » 15 avr. 2011 21:52

coucou imane,
Alors as-tu eu les résultats du recrutement de la caf?
Connais-tu les dates des autres épreuves?

fazou

Message non lu par fazou » 29 avr. 2011 17:43

je passe des test bureautiques lundi pour un poste d'assistante de direction . y a t'il un personne qui a passé ce genre de test pour paris 15 eme caf

Zara

renseignements

Message non lu par Zara » 23 mai 2011 16:15

Bonjour,

J'ai un entretien téléphonique à passer pour le poste de téléconseillère en assurances pour la CAF fin de semaine, As-tu passé ce test téléphonique? Pourez-tu stp me donner plus de précisions concernant le test que tu as passé?
As-tu eu une réponse positive de ton entretien?

Merci de bien vouloir me répondre à l'adresse suivante zara_ouzineb@hotmail.fr et merci de ton aide par avance.

Zara

imane

Re: renseignements

Message non lu par imane » 24 mai 2011 11:07

bonjourZara;
moi j'ai pas passée le test téléphonique mais j'ai passée des tests écrite pour téléconseillère et c'était difficile et pas assez de temps pour répondre ,donc malheureusement j'étais pas retenu.
pour toi c'est bien ,parce que tu n'a pas a passé par les épreuves écrite .
je te souhaite bon chance.

imane

Message non lu par imane » 24 mai 2011 11:10

bonjour,
non j'étais pas retenue malheureusement.et je connais pas les dates des autres épreuves.si tu a des nouvelles n'hésitai pas a me dire .
merci

caf95

Message non lu par caf95 » 28 oct. 2011 00:59

Bj je suis convoquée pour passer les tests de selection pour le poste de TELECONSEILLERE A LA CAF D'ARGENTEUIL la semaine prochaine MERCREDI 2 NOVEMBRE 2011 A Cergy.
Pouvez vous m'eclairer sur le contenu des tests svp (QCM+ARYTHMETIQUE+DISERTATION)!! Merci d'avance..

lili

Message non lu par lili » 15 nov. 2011 23:29

Bonjour, je suis à la recherche d un emploi et je souhaiterai devenir teleconseillere pour les organismes sociaux comme la caf ou la cpam. Pouvez m indiquez la démarche à suivre. Merci

aya

Message non lu par aya » 05 janv. 2015 22:57

bonjour, bonsoir,

peut tu men dre plus sur les test que tu a passer à cergy
niveau arithmetique c'était koi et culuture générale ainsi que la rédaction merrrciiii

Répondre