Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mémoire sur la prise en charge des handicapés mentaux dans les services généraux

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
desir

Mémoire des handicapés mentaux dans les services généraux

Message non lu par desir » 06 févr. 2014 22:56

Bonsoir, je sais que cela fait longtemps que vous avez posté votre message mais je tente le coup. J'ai choisi le meme sujet que vous mais j'avou que je peine un peu autant sur le plan de la documentation que sur la question de départ si vous pouvez m'aider ce serait avec plaisir

desir

sur la prise en charge des handicapés mentaux dans les services généraux

Message non lu par desir » 06 févr. 2014 22:59

bonsoir j'ai le meme sujet et je bute un peu alors si vous pouvez m'aider je ne dirais pas non

alyiah

Re: Mémoire sur la prise en charge des handicapés mentaux dans les services généraux

Message non lu par alyiah » 24 sept. 2014 21:34

Bonjour j'ai également choisit ce sujet de mémoire mais je rame aussi quelqu'un aurait une biblio des articles ? Merci d'avance

Répondre