Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Exemple rapport de stage MCAD ( Mention Complémentaire d'Aide a Domicile )

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marie

Re: Exemple rapport de stage MCAD ( Mention Complémentaire d'Aide a Domicile )

Message non lu par Marie » 10 déc. 2009 10:40

bonjour a tous
Je suis un peu comme tout le monde je doit faire un rapport de stage mais j'y arrive pas j'aimerai bien si c'est possible avoir un exemple de rapport de stage sa m'aiderai beuacoup merci d'avances

sandra

Message non lu par sandra » 11 déc. 2009 12:56

bonjour
je suis en MC et j'ai pas l'exemple que tu parles pourez tu me le communique par email cordialement
ca m'aiderai a corriger le mien car je sais pas si c'est bon et si j'ai bien compris leur questions
merci d'avance
sandra

sophie

Message non lu par sophie » 21 déc. 2009 15:26

bonjour à tous étant actuellement en mention complémentaire à domicile je souhaiterais avoir un rapport de stgae qui puisses m'aider à faire le mien !
je vous remercie d'avance

CARRERE

Message non lu par CARRERE » 14 avr. 2010 18:21

bonjour j'aimerai avoir un exemple de rapport de stage pour la MCAD , car un manque de professeurs donc personne ne peu nous aider l'examen est en juin. merci.

marie

Message non lu par marie » 30 avr. 2010 23:00

l'équipe pédagogique comprend plusieurs professeurs et la raison invoquée (un prof abssent) ne me emble pas crédible. Le plan du rapport vous a été communiqué et expliqué..... alors courage il n'y a pas un modèle type on ne peut pas rédiger à votre place
un professeur enseignant en MCAD

noémie

Message non lu par noémie » 03 mai 2010 07:31

petre que ce n'est pas crédible pour vous , mais sur 3 profs il en reste 1. et a partir d'aujourd'hui pendant 15 jour nous sommes en stage, et personne nous a aider pour nos dossiers .et l'exam est mis juin. merci de votre réponse

jenni

Message non lu par jenni » 06 mai 2010 12:05

coucou, moi je suis en MCAD et je passe mon orale demain je suis grave stréssé car on ne c'est pas vraiment comment sa se passe mais a partir de demain je pourrai vous aider en répondant à vos question!! je saurais demain soior si je suis auxiliaire de vie ou pas.

Estellouh

Message non lu par Estellouh » 27 mai 2010 13:40

Coucou,
Je suis en MCAD et je passe mon orale le 7 Juin mais au lycée ou je suis personne nous explique comment cela ce passe donc j'aimerai bien savoir comment faire ? Si il faut faire un résumé du rapport à l'oral, si faut lire le rapport ou autre ? Si quelqu'un me répond se serai sympa.
Merci d'avance!!

yalle

Message non lu par yalle » 20 juin 2010 16:12

:) bonjour
Comment ça c'est passe ??
je rentre dans une formation MCAD en septembre et je recherche des la doc
ou des lien que je pourrais consulter
merci

elodie

Message non lu par elodie » 20 juin 2010 18:12

salut yalle ba pour ma par le dossier est assez dure a faire et je passe mon oral mardi le stress qui monte car on c pas de quoid il vont nous parler si tu veux aprés mon oral je pourai t'envoyer quelque document pour te renseigner sur les évaluations.

Répondre