Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
agent adm CPAM - tests
-
Charline
Re: agent adm CPAM - tests
Je voudrais juste par curiosité savoir le genre de question....
Déjà vous aurez les réponses demain !!! c'est vachement rapide !
c'est chouet ça !
Savez vous si pour le CARSAT C'est pareil? c'était pour des postes en CDD ou CDI?
Bonne journée !
Déjà vous aurez les réponses demain !!! c'est vachement rapide !
c'est chouet ça !
Savez vous si pour le CARSAT C'est pareil? c'était pour des postes en CDD ou CDI?
Bonne journée !
-
melmel1401
Je pense que ça change selon les postes, les tests. Là , c'était pour UN poste en CDI contrat de qualif'.
Le style des questions ? Et bien il me semblait avoir déjà répondu à ça plus haut. Je peux donner plus précisément des exemples de tests logiques... Des suites logiques...
ABD HIL OPT donc............ QR?
Ou encore 9 N / 13 T / 26 V … 5 ???
Enfin, c'est des exemples...
Le style des questions ? Et bien il me semblait avoir déjà répondu à ça plus haut. Je peux donner plus précisément des exemples de tests logiques... Des suites logiques...
ABD HIL OPT donc............ QR?
Ou encore 9 N / 13 T / 26 V … 5 ???
Enfin, c'est des exemples...
-
Billie Holliday
Bonjour,
Alors ce matin j'ai eu comme cas pratique à la carsat pour le test de téléconseillère :
Un cas pratique sur une mise en situation pour un départ à la retraite. Des reformulations à faire.
Un cas avec le rsa. On était agent d'accueil dans une caf et on receptionné les dossiers. Il fallait dire si les deux dossiers allés toucher le rsa ou pas et combien selon les renseignements du formulaire. Il fallait aussi faire un courrier pour chaque dossier en demandant les pièces justificatives pour compléter le dossier.
Voilà moi j'ai bientôt les résultats tout en sachant que l'écrit est éliminatoire aprés si on réussit on a un oral. Mais les oraux seront la semaine prochaine. Donc on va vite savoir à quoi sans tenir.. Je vous tiendrais au courant.
Billie Holliday
Alors ce matin j'ai eu comme cas pratique à la carsat pour le test de téléconseillère :
Un cas pratique sur une mise en situation pour un départ à la retraite. Des reformulations à faire.
Un cas avec le rsa. On était agent d'accueil dans une caf et on receptionné les dossiers. Il fallait dire si les deux dossiers allés toucher le rsa ou pas et combien selon les renseignements du formulaire. Il fallait aussi faire un courrier pour chaque dossier en demandant les pièces justificatives pour compléter le dossier.
Voilà moi j'ai bientôt les résultats tout en sachant que l'écrit est éliminatoire aprés si on réussit on a un oral. Mais les oraux seront la semaine prochaine. Donc on va vite savoir à quoi sans tenir.. Je vous tiendrais au courant.
Billie Holliday
-
melmel1401
Bonjour tout le monde ! Bon, j'ai réussi les tests et je suis convoquée donc la semaine prochaine. Mais le soucis c'est que je pensais qu'il s'agissait d'un premier entretien mais NON !!! Il s'agit d'UN TEST ORAL. Je lui ai dit "en entretien ?" et elle m'a répondu "non, non, un test oral !". Mais... C'est quoi un test oral ???!!! Une mise en situation ? Une simulation de quelquechose ??? Help !!!!
-
Billie Holliday
Coucou melmel401,
Ben tu vois moi aussi hier à la carsat elle nous a dit la même chose que si on réussit l'écrit on est convoquée, à un test oral.. Donc moi aussi je ne sais pas à quoi je vais m'attendre...
J'attends qu'on m'appelle pour voir si j'ai réussi..
C'est quel jour que tu es convoquée la semaine prochaine ?
A bientôt.. Billie Holliday..
Ben tu vois moi aussi hier à la carsat elle nous a dit la même chose que si on réussit l'écrit on est convoquée, à un test oral.. Donc moi aussi je ne sais pas à quoi je vais m'attendre...
J'attends qu'on m'appelle pour voir si j'ai réussi..
C'est quel jour que tu es convoquée la semaine prochaine ?
A bientôt.. Billie Holliday..
-
melmel1401
pacman, ne stresse pas car de toute façon ils avaient dit qu'on avait une réponse que ce soit positif ou négatif. Donc pas de nouvelles ne veut pas dire pas de future convoc' :d
En plus moi elle m'a appelé vers 11h donc ils ont peut être pas le temps d'appeler tout le monde dans la matinée.
Par curiosité, j'aimerai savoir combien il en reste pour cette deuxième épreuve
Billie Holliday, je suis convoquée mercredi...
En plus moi elle m'a appelé vers 11h donc ils ont peut être pas le temps d'appeler tout le monde dans la matinée.
Par curiosité, j'aimerai savoir combien il en reste pour cette deuxième épreuve
Billie Holliday, je suis convoquée mercredi...
-
Charline
Et ben ca a l ai compliqué tout ça....
Moi j attends toujours désespérément........... D être au moins convoquée! Pfiou....
Moi j attends toujours désespérément........... D être au moins convoquée! Pfiou....