Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
master moss
-
leila
Re: master moss
a ok! dommage,je n'ai aucun diplome excepté ma licence mon bafa et mon bafd. c'est tellement difficile de trouver une entreprise.
-
Chéhrazade
Bonjour je souhaite entrée en master MOSS en Janvier 2012,je suis interessée par votre offre. J'obtiendrai mon diplôme d'infirmière en Novembre et je fait actuellement mon stage de fin d'études à l'hôpital Robert Debré en pédiatrie.
Cordialement,
Chéhérazade
Cordialement,
Chéhérazade
-
Amina
bonjour,
j'entre en master MOSS à la rentrée septembre, et je suis à la recherche d'un contrat d'aprentissage.
j'ai une formation d'Assistante de service social. je n'ai eu que des refus pour le moment et j'aimerais savoir dans quelles structure je pourrais postuler.
merci d'avance.
Amina
j'entre en master MOSS à la rentrée septembre, et je suis à la recherche d'un contrat d'aprentissage.
j'ai une formation d'Assistante de service social. je n'ai eu que des refus pour le moment et j'aimerais savoir dans quelles structure je pourrais postuler.
merci d'avance.
Amina
-
Morgane
Amina,
J'ai fait le master MOSS l'année dernière.
Tu peux postuler dans différents types de structures:
Hopitaux, Maisons de retraite, cliniques, associations d'aide à domicile...
Bonne journée,
J'ai fait le master MOSS l'année dernière.
Tu peux postuler dans différents types de structures:
Hopitaux, Maisons de retraite, cliniques, associations d'aide à domicile...
Bonne journée,
-
laetitia
Bonjour,
je suis actuellement en 3eme année de formation en double cursus, d'EJE et de licence AES. Je souhaite intégrer un master MOOS en contrat de professionnalisation et cherche un employeur. Je suis donc très intéressée par votre offre.
Merci d'avance
Laetitia
je suis actuellement en 3eme année de formation en double cursus, d'EJE et de licence AES. Je souhaite intégrer un master MOOS en contrat de professionnalisation et cherche un employeur. Je suis donc très intéressée par votre offre.
Merci d'avance
Laetitia
-
Maria
Bonjour,
je suis acceptée en master 2 moss pour la rentrée de janvier. Pouvez vous me donner une bibliographie des livres à lire, afin que je puisse commencer à m'avancer.
Merci d'avance.
je suis acceptée en master 2 moss pour la rentrée de janvier. Pouvez vous me donner une bibliographie des livres à lire, afin que je puisse commencer à m'avancer.
Merci d'avance.
-
Radia
Bonjour à tous,
Je m'adresse à celles et ceux qui ont fait le master MOSS. Pourriez vous m'indiquez vos lieux d'apprentissage car je suis à la recherche d'un apprentissage pour la rentrée de septembre.
J'ai fait des demandes et pour l'instant que des refus donc j'espère que vous m'aiderez.
Merci à vous.
Je m'adresse à celles et ceux qui ont fait le master MOSS. Pourriez vous m'indiquez vos lieux d'apprentissage car je suis à la recherche d'un apprentissage pour la rentrée de septembre.
J'ai fait des demandes et pour l'instant que des refus donc j'espère que vous m'aiderez.
Merci à vous.
-
ali
salut Amina,
connais tu des établissement(clinique, hopitaux..) qui prennent en alternance ?
merci
connais tu des établissement(clinique, hopitaux..) qui prennent en alternance ?
merci