Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours cpam perpignan 2013

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
RM

Re: concours cpam perpignan 2013

Message non lu par RM » 06 mai 2014 12:57

Salut GG,

J'avais complètement oublié ce forum ! Je crois savoir que tu as réussi le concours. Félicitations ( un peu en retard donc u_u ). Moi aussi j'ai réussi mais j'attends toujours d'intégrer l'organisme. Tu as commencé ?

Gg

Message non lu par Gg » 06 mai 2014 14:18

Coucou
Merci et félicitations à toi aussi ;)
Notre connaissance commune m avait dit que tu avais été reçu ;)
Pour ma part je me souviens encore ton conseil de ne pas pleurer lool
Bah tu avais raison j'avais réussi mieux que ce que je pensais ^^

Et sinon non à part le mail confirmant notre futur cdi je n'ai pas eu d autres nouvelles , d après ce que je sais ils attendent que le budget soit voté pour nous appeler prévu en fin d année apparemment .
Tu as eu des nouvelles toi ?

RM

Message non lu par RM » 12 juin 2014 19:07

Salut GG !

Je n'ai pas vu ta réponse donc je la lis un peu tard, désolé u_u

Merci bien. Je le sentais plutôt bien et j'me suis pas planté visiblement ahahah !

Je suis dans le même cas que toi, aucune nouvelle pour le moment. Je leur téléphone de temps en temps histoire de choper quelques informations mais en vain. Personne ne sait quand nous serons embauchés...

Bon, lors de l'entretien et aussi avant de débuter l'examen dans l'amphi, le sous-directeur nous avait bien précisé que les recrutements se feraient soit en début d'année, soit en fin et certainement pas au milieu. Pour l'instant, le discours est cohérent avec la réalité u_u

Bref, le plus long est passé, c'est bientôt pour nous.

Gg

Message non lu par Gg » 06 août 2014 06:20

Coucou ;)

Je viens de voir aussi , avec du retard , que tu m avais répondu ;)

Le budget qu ils doivent voter s appelle la cog et je pense qu il y a du nouveau , j'ai trouve ça hier soir .
Elle est voté tous les 4 ans et j'ai suivi régulièrement ce qu ils donnaient comme info sur ce site , il y a quelques jours il y a donc eu du nouveau :)

http://www.annuaire-secu.com/18_5.html

Comme tu le dis plus haut , il ne nous reste moins à attendre que ce que nous avons attendu :)
Et comme toi je me souviens bien des paroles du sous directeur dans l amphi , toutes les infos étaient importantes j'ai tout retenu lol

Voilà on se tient au courant , à bientôt :)

MG

Message non lu par MG » 19 sept. 2014 11:50

Bonjour,

Je prends le forum en route, j'ai moi aussi réussi le concours, avez vous eu des nouvelles? la COG a bien été votée récemment, mais le temps passe et au 1er octobre cela fera 1 an déjà que nous avons eu le concours !!!! Je commence à m'impatienter et j'ai hâte de prendre mon poste donc si vous avez des infos sur le recrutement......

A bientôt

Gg

Message non lu par Gg » 08 oct. 2014 15:33

Bonjour et bien non pas de nouvelle , la date anniversaire des 1 an est passée et toujours rien , pour ma
Part j'ai appelé mais aucune info sur une éventuelle date.
Apparemment, ça ne serait pas la cog au final qu ils attendaient mais le cpg qui lui n'est pas encore voté .
De votre côté vous avez appelé ?
Pas plus d'infos ?
Hate aussi de prendre le poste :)
Peut être à bientôt !

MG

Message non lu par MG » 10 oct. 2014 18:21

Bonjour,

A priori aucune embauche avant 2015 car aucun budget pour le moment. 2015 est dans 2 mois....

Bon courage à tous

RM

Message non lu par RM » 16 oct. 2014 14:47

Bonjour,

Je viens de lire vos messages à l'instant. De mon côté je n'ai toujours aucune nouvelle. J'ai beau téléphoné, personne ne peut me renseigner. La fin de l'année étant proche, patientons encore un peu. J'ai bon espoir.

A bientôt dans les couloirs ( en plus ça rime ).

Cordialement.

R.

Gg

Message non lu par Gg » 07 déc. 2014 20:07

Bonjour à vous futurs collègues ^^

Alors des nouvelles ?
Ici toujours rien ....
Ça serait sympa comme cadeau de Noël ;)

A bientot.

cb