Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire d'un animateur

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
simon estelle

Re: salaire d'un animateur

Message non lu par simon estelle » 22 janv. 2010 13:54

je suis animatrice de formation bafa, bafd, beatep. j'ai travaillé dans l'animation de colonie et clsh, pour ensuite dérivé sur des responsabilités scolaire et péri soclaire au sein d'une mairie. aujourd'hui je suis animatrice d'un RAM comme animatrice au sein d'une interco. contacte moi par mail si tu veus des infos...

sophie

Message non lu par sophie » 12 juin 2010 18:24

Bonjour,

je dois rencontrer des élus d'une commune pour présenter mon projet de Ram qui me tient à coeur depuis 2 ans!Mais ass mat moi même aujourd'hui, j'ai été animatrice enfant puiçs responsable clubs enfants pendant 5 ans chez pierre et vacances. Mais pas de diplome de eje ou puer ni bafd?? Est ce que ca peut passer d'après vous ou me barrer la route???
Merci d'avance!

coralie

Message non lu par coralie » 03 déc. 2010 14:03

bonjour Sophie,
le message date de juin mais j'aimerai savoir comment s'est déroulé ton entretien et si ton projet va être mené?
Comment as tu mis en place ce projet?
merci d'avance pour tes conseils

spohie

Message non lu par spohie » 03 déc. 2010 18:53

Bonsoir,

L'entretien en question s'est bien passé. J'ai fait sondage et présentation aux differents personnages de cet interco: très interéssé. Aujourd'hui j'attends la répon,se et je saurais avnt fin décembre; vote des budgets... Je croise les doigts comme jamais!!
A bientot

sandra

Message non lu par sandra » 21 janv. 2011 14:31

salut

Je suis une animatrice BEATEP qui vient d'intégrer un RAM avec tout ce que ça a de nouveau pour moi, dont notemment un public d'enfants agés entre 3 mois et 3 ans. Notre public cible est bien les assistantes maternelles ? Comment fais tu pour les sensibilser et les amener à fréquenter et s'intéresser au RAM...
je te remercie de ta réponse

sophie

Message non lu par sophie » 21 janv. 2011 14:45

Bonjour,

I; faut que tu proposes des animations, activités aux ass mat du secteur pour les enfants qu'elles accueillent à leur domicile.
Explique également le rôle d'interface parents -ass mat du Ram aux ass mat..
Bon courage

sandra

Message non lu par sandra » 22 janv. 2011 16:32

Merci pour ta réponse, je vais partir dans c sens là...

Répondre