Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

compte rendu bafd

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aurélie

Re: compte rendu bafd

Message non lu par Aurélie » 25 janv. 2005 16:30

Bonjour,
Si tu as quelques pistes ou un exemple de compte rendu de stage pratique BAFD, j'aimerais bien que tu me l'envoies le plus rapidement possible car j'écris le mien actuellement et je galère un max...
J'étais en congé maternité après mon stage pratique de juin 2004 et je ne me suis pas vraiment penché sur le sujet mais il faut que je m'y mette...
Merci d'avance. Aurélie

sébastien

Message non lu par sébastien » 02 févr. 2005 09:01

salut, je n'arrive pas à démarrer mon rapport de stage BAFD, si tu pouvais m'aider soit par tes conseils ou si tu as un plan de travail je t'en serait reconnaissant, et pas ingras, les rapport ces ce qui m'a bloqué dans toutes mes études... merci et bonne journée

sisi

Message non lu par sisi » 04 févr. 2005 22:06

bonsoir,
qui aurait la gentillesse de m'aider à la rédaction de mon bilan bafd,c'est plus facile d'être sur le terrain que devant une page qui à du mal à se remplir.
merci pour votre aide

Céline

Message non lu par Céline » 11 févr. 2005 14:47

Je suis en plein stage pratique en tant qu'adjointe et la seule que je peux te dire c'est que si tu n'as pas pris de notes personne ne peut t'aider. Essaye de te remémorer le contenu de tes journées et reconstitue une journée type afin de pouvoir remettre en place tes idées. J'espère que tu t'en sortiras. Céline

béa

Message non lu par béa » 11 févr. 2005 15:26

salut Shirley
Je suis exactement dans le meme cas que carole et que Guerrin alors je viens de lire ton message et j'espérais que tu pourrais m'aider aussi.
Merci d'avance car je panique énormément
Je dois passer mon perfectionnement a partir du 17 mars avec les francas.
Merci de ton aide.
A bientot
Béa

laurence

Re: compte rendu bafdet stage

Message non lu par laurence » 17 févr. 2005 23:00

je suis en pleine formation du BAFD je vais bientôt allez en stage.mais j'aimerais avoir des idées pour rédiger mon rapport de stage et mon bilan .si vous pourriez m'envoyerdes documents pour m'aider ou des modèles. merci d'avance.

laurence

Message non lu par laurence » 17 févr. 2005 23:03

Pourriez m'expédier votre rapport de stage bafd, également, afin de me donner quelques pistes pour la rédaction du mien.je suis en pleine formation et je vais bientôt allez en stage.merci d'avance

médusée

Message non lu par médusée » 19 févr. 2005 21:16

Bonour ou bonsoir!Pourriez-vous me faire parvenir votre compte rendu de stage pratique BAFD, j'ai vraiment du mal dans la rédaction de celui-ci!

Merci d'avance!!!!!

thierry

Message non lu par thierry » 20 févr. 2005 21:18

bonjour sherley
peut-tu m'envoyer ton compte rendu du 1er stage pratique.
je te remercie d'avance thierry.

robert

Message non lu par robert » 21 févr. 2005 21:05

Bonjour,
Je me lance ds mon compte rendu BAFD et je galère un peu.
J'aurais souhaité avoir un ex de compte rendu pour m'aider, dc s'il y a une ame charitable, n'hesitez pas.
Merci.

Répondre