Je serai vraiment intéressée par ce mot de passe. Pourrais tu me l'envoyer à izasz@gmx.fr Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
existe t il un annuaire des établissement du social?
-
izek
Re: existe t il un annuaire des établissement du social?
Bonjour Nicolas!
Je serai vraiment intéressée par ce mot de passe. Pourrais tu me l'envoyer à izasz@gmx.fr Merci
-
Hélène
µSalut nicolas,
Je suis interessé pour le mot de passe pour acceder à la base de données DERPAD
j'attend ton mail merci beaucoup
Je suis interessé pour le mot de passe pour acceder à la base de données DERPAD
j'attend ton mail merci beaucoup
-
christelle
Salut nicolas
Je suis en plein recherche de stages ca m'interessait beaucoup d'avoir le mot de passe pour le derpad pourrait tu me l'envoyer ??
Merci d'avance
Je suis en plein recherche de stages ca m'interessait beaucoup d'avoir le mot de passe pour le derpad pourrait tu me l'envoyer ??
Merci d'avance
-
Kylurm
Moi aussi, ce serait sympa !
Bonne continuation à tous !
Bonne continuation à tous !
-
cecile
salut nicolas, je serai également intéressé pour avoir le mot du passe pour le DERPAD. merci d'avance
-
leila
je suis interessé par le code DERPAD, et je te remerci de me l'envoyé laidja@free.fr
merci :blabla: :bye:
merci :blabla: :bye:
-
Matthieu
Bonsoir,
De même, je suis intéressé par le code d'accès à DERPAD. Merci d'avance.
Matthieu_gros@hotmail.com
De même, je suis intéressé par le code d'accès à DERPAD. Merci d'avance.
Matthieu_gros@hotmail.com
-
NELLA
kikou moi aussi je interressé par le mot de passe je ne le retrouve plus dans mes papier mon adresse mail princessrennette@hotmail.fr merci merci d'avance biz a tous et bonnes recherches
-
isa
Bonjour!
Je suis à la recherche de mon stage long et j'aimerais bien avoir le mot de passe de derpad. Merci d'avance!
mon mail: izaszek@yahoo.fr
Je suis à la recherche de mon stage long et j'aimerais bien avoir le mot de passe de derpad. Merci d'avance!
mon mail: izaszek@yahoo.fr
-
Fanny
bonjour,
pour connaitre des adresses de stage,vous pouvez également appeler la DRASS en précisant les départements qui vous intéresse et ils vous envoient une liste complète...
pour connaitre des adresses de stage,vous pouvez également appeler la DRASS en précisant les départements qui vous intéresse et ils vous envoient une liste complète...