Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
comment devenir animateur en maison de retraite ?
-
Tripette
Re: comment devenir animateur en maison de retraite ?
Moi je dis, si Mencarelli a réussi les tests avec l'orthographe pourrie qu'elle a, ça veut dire que c'est à la portée de la première tache venue -___-
-
Mencarelli
Salut Tripette je sais je suis nulle en ortographe mais qui est tu pour traiter les autres de pauvre tache a mon avis la tache c'est plutot toi !
Et quand on ne connais pas les gens on evite de porter un jugement, oui j'aie reussie les tests et du premier coup alors que je n'avais jamais etait dans le social!
peut tu en dire autant a mon avis lorsqu'on porte de tel jugement envers autrui c'est que l'on a un petit pois a la place du cerveau a bon entendeur salut!
ps je crois que j'aie fait plein de fautes quelle tache je suis !!!!
Et quand on ne connais pas les gens on evite de porter un jugement, oui j'aie reussie les tests et du premier coup alors que je n'avais jamais etait dans le social!
peut tu en dire autant a mon avis lorsqu'on porte de tel jugement envers autrui c'est que l'on a un petit pois a la place du cerveau a bon entendeur salut!
ps je crois que j'aie fait plein de fautes quelle tache je suis !!!!
-
Laeti
Pourquoi choisir le métier d'animateur? ?
Bonjour, je fais une étude pour mon projet du baccalauréat et c'est "l'animation dans les maisons de retraite", j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait pu répondre à quelques questions?
-
YERMIAN Chorig
Bonjour,
Je souhaiterai devenir Animatrice en Maison de retraite. J'ai déjà travaillé dans l'animation avec des enfants. Je voudrais savoir quel diplôme je dois passer sachant que j'ai un niveau d'études de bac+3.
J'ai déjà travaillé avec des personnes âgées et j'ai eu l'occasion de leur faire des spectacles de conte car je suis conteuse.
Pouvez-vous s'il vous plait me donner des renseignements concernant le diplôme de la région stéphanoise.
A Bientôt
Chorig YERAMIAN
Je souhaiterai devenir Animatrice en Maison de retraite. J'ai déjà travaillé dans l'animation avec des enfants. Je voudrais savoir quel diplôme je dois passer sachant que j'ai un niveau d'études de bac+3.
J'ai déjà travaillé avec des personnes âgées et j'ai eu l'occasion de leur faire des spectacles de conte car je suis conteuse.
Pouvez-vous s'il vous plait me donner des renseignements concernant le diplôme de la région stéphanoise.
A Bientôt
Chorig YERAMIAN
-
clame
Bonjour
Je suis pas tres forte pour surfer sur le net donc je suis perdue...
Je suis entrain de prepare un bep SMS et j'aime beaucoup le contact avec les personnes agées. C'est pour cela que j'aimerais savoir quels sont les diplomes à acquérir pour devenir "animateurs en maison de retraite".
Merci de me repondre...
Je suis pas tres forte pour surfer sur le net donc je suis perdue...
Je suis entrain de prepare un bep SMS et j'aime beaucoup le contact avec les personnes agées. C'est pour cela que j'aimerais savoir quels sont les diplomes à acquérir pour devenir "animateurs en maison de retraite".
Merci de me repondre...
-
Murielle
coucou virginie moi aussi je veu devnir animatrice et je fai du bénévolat en maison de retraite.
-
isabelle
coucou, et bien moi je te dis fonce ! J'ai 37 ans, une bonne situation, mais un ras le bol de mon métier. Je suis en train de faire des démarches pour devenir aide médico psychologique et travailler auprès de personnes âgées, le public qui vraiement me donne des ailes.....je vais y perdre financièrement, au niveau des horaires, amis je vais tellement y gagner humainement ! Alors je te dis vas y, il n'y a pas d'âge pour s'épanouir professionnellement, et c'esttellement important ! Isabelle
-
karine
actuellement en reconversion professionnelle suite a un accident de voiture ,j'ai effectuée un stage de 15 jours en tant qu'animatrice en maison de retraite.Le travail en lui meme me plait beaucoup sauf que la maison dans laquel j'ai été ne donne aucune struvture ni de moyenna l'animatrice qui n'en a d'ailleur que le nom elle passe plus de temps a faire autre chose et elle na pas le choix donc je me suis quand meme rendu compte que c'est un métier qui n'est pas encore reconnu a ca juste valeur.POUR MOI j'estime que l'on ne prend pas assez le temps d'ecouter et de changer les idees aux resident .il faut aussi pensser que les retraiter d'hier et ce de demain n'auront pas les meme centre d'interet il est grand temps que le gouvernement en prenne conscience.C 'est pour cela que j'ai envie de faire ce métier et surtout qu'il soit enfin reconnu et que l'on prenne un peu le temps de penser aux residents et ne pas les laisser assis sur une chaise a attendre que le temps passe.J'espere reussir ma reconversion car ma santée ne me permet pas de soulever des objets lourd et j'en passe mais je suis perseverante je suis actuellement a la recherche d'un autre stage j'ai envoyer des cv et des lettres de motivation je suis prete maintenant pour que l'on puisse confirmer mon projet a tous bon courage.
-
vautrin
Bonjour je m'appelle Fouzia j'ai 28ans un niveau d'étude BEP hotellerie et j'usqu'en mai 2007 c'est ce que j'ai toujours fait.Depuis environs 2ans,j'ai eu un déclic auprès des personne agées.Suite a ça j'ai fait un BC il s'avère que je suis faite pour le métier d' animatrice auprès de personnes en difficultées(pers agées,handicapées, asile ect...) donc j'aimerais avoir des infos sur la formation a passer,alors si quelqu'un peut m'aider merci d'avance
-
lamberghini
bonjour
je désirs travailler dans l'animation avec les personnes agées , j'ai mon bep css et mon Bafa , j'ai savoir si avec ses deux diplomes je pourrai trouver du traviller car la formation du BEATEP coùtes assez cher . merci bonne journee
je désirs travailler dans l'animation avec les personnes agées , j'ai mon bep css et mon Bafa , j'ai savoir si avec ses deux diplomes je pourrai trouver du traviller car la formation du BEATEP coùtes assez cher . merci bonne journee