Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bpjeps

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.

Re: bpjeps

Message non lu par » 09 févr. 2007 17:54

Il y a aussi le PAS le CIF la caf si tu cherche bien tu a plein d aide et c pa possible ke le conseil regional n'est que 5 place!! difficile a croire il fau insister! dans ma formation il y a une dizaine de personne en recherche d emploi et qui sont financer par plusieurs organisme!! il faut insister !!

mely

Message non lu par mely » 28 févr. 2007 13:39

salut sabine!!moi meme je me tourne vers le bpjeps LTP,je cherche un employeur,mais jai des pistes je voulais juste savoir pour le concour d'entrée à l'adfocal?est-ce dur?car les concours sont ma crainte!!merci d'avance de ta reponse

harmony

Message non lu par harmony » 28 févr. 2007 16:10

Bonjour à tous,
Voilà la réponse attendue pour mon financement(région)est tombée c'est négatif. C'est 5 places et pas une de plus. Je suis démoralisée. Les assédic de ma région n'ont pas achété de place donc pas de prise en charge de ce côté là non plus. Comment faire?
Si vous avez d'autres idées je suis preneuse.

harmony

Message non lu par harmony » 28 févr. 2007 16:18

Bonjour Lili
Je crois que je n'ai plus le choix, c'est comme ça,c'est bien triste car je crois que ce n'ai pas très juste. Je ne fais pas cela pour le plaisir, j'ai 55 ans et je dois me reclasser(aide-soignante). Maintenant si vous avez des idées je suis preneuse. J'ai tapé à toutes le portes possibles.
conseil régional, caf, assédic,caisse de retraite,élus,enfin j'en passe et des meilleurs...
Voilà, je ne suis pas riche, pas pauvre non plus mais je dois me reclasser puisque je dois travailler jusqu'à 65 ans. J'essaie d'avancer tant bien que mal. Cordialement

debo

Message non lu par debo » 28 févr. 2007 19:10

bonjour,
est ce que quelqu'un connait les equivalences du bpejeps?
je sais que sa remplace le beatep mais c'est tout!!
merci d'avance

harmony

Message non lu par harmony » 28 févr. 2007 20:42

Bonjour debo
le bpjeps c'est la même formation que le beatep, il se fait en 10 unitées de valeurs. Il exixte en loisir pour tous, animation sociale ect ect...
Cordialement

debo

Message non lu par debo » 01 mars 2007 13:49

oui merci je vais passer les tests en avril mais j'aurais aimer savoir si a part beatep, il pouvais etre une equivalence pour autre chose ex : bafd et qu'il pouvait permettre de travailler dans des ludotheque ou avec des sourd et muet

merci

mely

Message non lu par mely » 27 mai 2007 11:43

bonjour sabine,
je souhaite faire le bpjeps ltp à angers,je voulais juste savoir comment se passe les selections?car l'ecrit me bloque un peu!ESt si dur que des concours d'educateurs?
merci d'avance
Pourrait on etre en contact si j'ai des questions?

marine

Message non lu par marine » 09 nov. 2007 19:42

bjr, je suis en terminale ES et je voudrais entrer en BPJEPS (APT) l'année prochaine (septembre 2008) et je cherche les différents moyens pour me faire financer ma formation car je sors du système scolaire, et je n'ai pas d'employeur.
merci de vos réponses.

Mailys

Message non lu par Mailys » 17 avr. 2009 21:22

Bonjour, moi je suis élève en BEPA SAP , je fini mon BEP en juin prochain, et je compte réaliser la formation BPJEPS à la rentrée 2009.
Pensez-vous que ma formation pourrait être financer par la région?

Où dois-je me renseigner?
merci beaucoup de m'aider car j'ai besoin d'urgence.

Ecrivez-moi sur mon adresse e-mail au pire : l.oo.seuse@live.fr

Merci
Mailys Roger

Répondre