Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
animation adultes
-
nancy
Re: animation adultes
en jeux apero, je propose aussi des enigmes, des dingbats par exemple, ou je joue à leur faire decouvrir le noms des habitants des villes, certains sont très amusants.
-
Ophelie
Bonjour a tous Animateurs ,Animatrices,je vais travailler dans un foyer d herbergement pour adulte fragilisée ou il y a que des hommes!
Je dois créer 2 projets d animations un pédagogique et l autre inter générationnel! j ai bien quelques idées, mais je n ais jamais créer de projet a l écrit comme en activité!
Donc panique a bord je sais pas par ou commencer! sans budget?si quelqu'un pourrai m aider je le remercie d avance!
Je dois créer 2 projets d animations un pédagogique et l autre inter générationnel! j ai bien quelques idées, mais je n ais jamais créer de projet a l écrit comme en activité!
Donc panique a bord je sais pas par ou commencer! sans budget?si quelqu'un pourrai m aider je le remercie d avance!
-
xavier dominé
Le jeu du menteur
5 animateurs s'invente une profession passer 1 seule dit la vérité
Les vacancier poses des questions a l'anim de leurs choix et doivent decouvrir qui dit la vérité!!
5 animateurs s'invente une profession passer 1 seule dit la vérité
Les vacancier poses des questions a l'anim de leurs choix et doivent decouvrir qui dit la vérité!!
-
Justriso
oui l'anim-menteur c pas mail, mais il peut aussi s'inventer un souvenir, pas qu'un métier.
-
Marion
chasse au trésor adultes
Bonjour,
Je souhaite organiser une chasse au trésor pour ma famille (moyenne d'âge 40 ans) qui vient dans le sud en vacances cet été.
Nous ne serons pas nombreux, seulement 8 c'est à dire 4 couples dont moi qui prépare le jeu!
J'habite à Montpellier en ville. Je ne sais pas quel thème choisir, si la recherche se fera dans le centre de Montpellier ou dans ses alentours, en voiture ou à pieds, n'y quelles indices donner.
J'ai besoin d'aide si vous avez des idées SVP!! Merci par avance...
Je souhaite organiser une chasse au trésor pour ma famille (moyenne d'âge 40 ans) qui vient dans le sud en vacances cet été.
Nous ne serons pas nombreux, seulement 8 c'est à dire 4 couples dont moi qui prépare le jeu!
J'habite à Montpellier en ville. Je ne sais pas quel thème choisir, si la recherche se fera dans le centre de Montpellier ou dans ses alentours, en voiture ou à pieds, n'y quelles indices donner.
J'ai besoin d'aide si vous avez des idées SVP!! Merci par avance...