Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Age et formation BAPAAT
-
julie
Re: Age et formation BAPAAT
bonjour,
je m'appelle julie et j'aimerai passer mon bapaat mais je ne sais ou commencer mes recherches!!!!
Est ce que quelqu'un serait ils capable de m'aider???
MERCI JULIE
je m'appelle julie et j'aimerai passer mon bapaat mais je ne sais ou commencer mes recherches!!!!
Est ce que quelqu'un serait ils capable de m'aider???
MERCI JULIE
-
maxime
Sujet évoqué fréquemment, utilise la fonction recherche sur les posts.
Mais pour faire court :
tu peux aller sur le site du ministère de la jeunesse et des sports, tu auras le descriptif de la formation ainsi que tous les prérequis nécessaires.
Pour faire encore plus court :
Niveau d'entrée : 3ème
18 ans mini pour passer les épreuves finales du BAPAAT (tu peux donc rentrer à 17)
Différents supports techniques a valider durant ta formation
La plupart du temps en contrat d'apprentissage.
Poste visé: animateur (executant) toujous sous la responsabilité d'un niveau 4 (BPJEPS..BEATEP,..)
Bon courage
-
sèverine
Bonjour,
Sandrine merci pour ta réponse, ce n'est pas grave rassures toi.
je suis très motivée et je vais me débrouiller.
bises
Sandrine merci pour ta réponse, ce n'est pas grave rassures toi.
je suis très motivée et je vais me débrouiller.
bises
-
marina
bonjour voila j'ai 16ans les cours ne m'interesse plus mais cette formation me plais bcp.
j'ai un très bon niveau de sport.
je voudrais savoir o se trouve les different centre de formation ?
merci
j'ai un très bon niveau de sport.
je voudrais savoir o se trouve les different centre de formation ?
merci
-
ghita
bonjour tous le monde
je suis une jeune maman dune petit fille de 18mois et j'ai passe le texte de bapaat le 4 mars et la je vais commencer la formation le 25 mars et ce que qlq un a deja passer cette formation peux me repend svp mes question les heurs de la fromation et le salair de la formation merci bq
je suis une jeune maman dune petit fille de 18mois et j'ai passe le texte de bapaat le 4 mars et la je vais commencer la formation le 25 mars et ce que qlq un a deja passer cette formation peux me repend svp mes question les heurs de la fromation et le salair de la formation merci bq
-
sandrine
Bonjour à tous me revoila !
J'ai passé un test d'entrée la semaine dernière et je suis acceptée :bounce: !!!
C'est génial pour moi car c'est une formation préqualif animation...ensuite je me présente pour le BAPAAT du mois d'octobre.. :th)
Me voila lancé pour réaliser mon souhait professionnelle .... devenir animatrice :love:
Merci de votre aide :love:
A bientôt
Sandrine
J'ai passé un test d'entrée la semaine dernière et je suis acceptée :bounce: !!!
C'est génial pour moi car c'est une formation préqualif animation...ensuite je me présente pour le BAPAAT du mois d'octobre.. :th)
Me voila lancé pour réaliser mon souhait professionnelle .... devenir animatrice :love:
Merci de votre aide :love:
A bientôt
Sandrine
-
claudine
slt sandrine
j'ai eu mon bapaat et ce n'est pas très difficile.
le concours d'entrée est simple.
je te souhaite bcp de courage et sache que dans ma formation il y avait aussi une dame de 34 ans
bye
j'ai eu mon bapaat et ce n'est pas très difficile.
le concours d'entrée est simple.
je te souhaite bcp de courage et sache que dans ma formation il y avait aussi une dame de 34 ans
bye
-
Loris
salut tt le monde
je souhaite passer un bapaat et je desire savoir le contenu du test d'entrée merci bcp d'avance bousah
je souhaite passer un bapaat et je desire savoir le contenu du test d'entrée merci bcp d'avance bousah
-
sandrine
Coucou et merci Claudine :+:
Je rentre en préqualif animation mardi et je me présente au BAPAAT d'octobre !
J'espère vraiment y arriver !!!
Je pense qu'a la préqualif d'après ce que j'ai pu voir je ne serais qu'avec des jeunes, moi ça ne me dérange pas du tout, j'avais juste peur que ça ne passe pas au niveau des formateurs ou employeurs mais apparement il n'y a pas de soucis !
Merci à tous et a bientôt.
Sandrine
Je rentre en préqualif animation mardi et je me présente au BAPAAT d'octobre !
J'espère vraiment y arriver !!!
Je pense qu'a la préqualif d'après ce que j'ai pu voir je ne serais qu'avec des jeunes, moi ça ne me dérange pas du tout, j'avais juste peur que ça ne passe pas au niveau des formateurs ou employeurs mais apparement il n'y a pas de soucis !
Merci à tous et a bientôt.
Sandrine
-
loris
:bye: salut claudine toi qui a eu ton bapaat peut tu me dire le contenu des tests d'entrée au bapaat. Cela est vraiment important pour moi car pr tt te dire je stresse un peu! En l'attente d'une reponse de ta part je te souhaite plein de bohneurs !!!!!!!