Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

après le BAPAAT

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
zgit

Re: après le BAPAAT

Message non lu par zgit » 28 mai 2009 12:07

moi je te conseil de fair un bon stage cette été dans un centre aéré pour vraiment découvrir le monde de l animation.
sa fera un peu comme un test pour évaluer tes compétence tu pour mieu t oreinté et tu en discute avec le directeur de la structure,lui te dira si tu peu faire le BPJEPS ou si c'est mieu de commencer par un diplome en dessous.
apres si tu compte faire un BPEJPS le conseil plus le BAPAAT au BAFA, c'est plus professionel si tu veut vraiment t'engager dans cette voie.
voila tien moi au courant quand méme ++++ ; )

maxime

Message non lu par maxime » 22 nov. 2009 14:27

Bonjour,

J'ai vu que vous aviez passé un BAPAAT
Moije passe bientôt les tests de sélection un écrit et un oral mais je n'ai pas d'infos quant au contenu des tests
merci d'un peut d'aide

zgit

Message non lu par zgit » 23 nov. 2009 17:41

tu va passer un BAPAAT ou un BPJEPS ?

rifone

Message non lu par rifone » 30 mars 2011 18:39

Bonjour je voudrais un petit renseignement je voudrais savoir ou pe t-on faire ses stage ? Si kelkun pe me rép merci d'avance

zgit

Message non lu par zgit » 31 mars 2011 10:15

tu peu faire ton stage dans tout lieu qui accueil un public dans le cadre d'une animation mais le plus courant c'est les centre de loisirs, maison de jeune et village vacances. tu veux faire quoi comme formation ?

bappat 2011

Message non lu par bappat 2011 » 19 avr. 2011 10:23

salut zgit. j'ai vu que ta passer ton BAPAAT. Est ce que tu n'aurais pas une copie de ton dossier final stp. Parce que je dois rendre mon dossier dans 2 jours et je galère vraiment. je ne vais pas le recopier c'est juste pour m'aider pour faire le parcours de formation. Merci. je te laisse mon mail c'est bamady31@yahoo.fr

cici

Message non lu par cici » 12 févr. 2013 11:50

Bonjour je voudrai savoir pour ce qui et du financement commente cela se déroule ?
quelle organisme me conseiller vous ?
pour ce qui et de l'oral pour les examen de test quesqui vous demmande de faire svpl merci d'avance j'ai vraiment besoin de vous

Répondre