Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Projet d'animation!
-
khawla
Re: Projet d'animation!
bonjour ,
l'animation sur l'hygiène c'est mon projet de l'année prochaine et franchement je sais pas ou commencé.
l'animation sur l'hygiène c'est mon projet de l'année prochaine et franchement je sais pas ou commencé.
-
Marie-Laure
Est-ce que c'est sur l'hygiène dans le cadre de développer l'autonomie de l'enfant?
-
khawla
oui, c'est ça et pour que l'enfant connaitre l'ipmortance de la santé et te cela par des messages simples
-
claire
bonjour
je suis à la recherche de projet d'animation dans le cadre de ma formation BPJEPS ltp, je sui en EHPAD
ma structure e bord avec bouge pas mal
je creuse l'idée d'un journal de bord pour les résidents interressés, si vous avez des infos ou site bien documenté je suis preneur merci à l'avance
je suis à la recherche de projet d'animation dans le cadre de ma formation BPJEPS ltp, je sui en EHPAD
ma structure e bord avec bouge pas mal
je creuse l'idée d'un journal de bord pour les résidents interressés, si vous avez des infos ou site bien documenté je suis preneur merci à l'avance
-
ikki
salut je suis entrain de monté 2 porjets pour la ville, je travaille pour un service jeunesse et je dois l'avouer j'ai un peu de mal avec la redaction donc si tu aurais quelques idées ou exemples a me passé ce serais cool mon email sbenaddi@boisdarcy.fr merci d'avance
-
gerox de souza
salut
Moi aussi j'ai le même probleme, je dois trouvé des projets pour des eleves de 6à12 ans en belgique j'ai veus leur faire decouvrire l'Afrique mais j'ai pas d'idées pourries vous m'aides?
Moi aussi j'ai le même probleme, je dois trouvé des projets pour des eleves de 6à12 ans en belgique j'ai veus leur faire decouvrire l'Afrique mais j'ai pas d'idées pourries vous m'aides?
-
ami
comment rédiger un projet d'animation sur feuille merci avez-vous des modèles merci
-
christelle
bjr voila je commence dans une école élémentaire et on me demande un projet d'animation mais j ai pas d idées qui me vienne quelqu'un peut m aider sa serai super cool merciii
-
kahi
bonjour
meme soucis projet d animation a mener a l annee avec des maternelles avec de tout manuel physique musique decouverte expression et c est pas evident pour moi donc svp svp si y a des idées par ci et par la je prend avec plaisir merci a vous tous
bonne soirée
meme soucis projet d animation a mener a l annee avec des maternelles avec de tout manuel physique musique decouverte expression et c est pas evident pour moi donc svp svp si y a des idées par ci et par la je prend avec plaisir merci a vous tous
bonne soirée
-
agatte
bonjour a tous je suis une aide soignante et depuis peu sur un poste d animation et je veux monter un projet d atelier cuisine . J aimerais que si des personnes en on monté un , ils m aident en me faisant part de leurs info , surtout que cela fait + de 20ans que je n ai pas monté de projet
merci d avance
agatte12@orange.fr
merci d avance
agatte12@orange.fr