Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE DEJEPS

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
virzi

Re: VAE DEJEPS

Message non lu par virzi » 18 févr. 2012 23:29

Bonsoir,

J'aimerais passer le dejeps, mais j'ai aucune connaissance sur ce que je dois faire. J'aimerais savoir si tu peux m'aider. M'expliquer comment se déroule le livrer 1 et 2. Peux tu m'expliquer ce que c'est les livrer. Ce qui y a à l'intérieur

Je te remercie pour ton aide.
Bonne soirée

mustang

Message non lu par mustang » 13 mars 2012 11:24

salut à tous'z toutes
je reviens aprés 2 ans immo suite à accident.
J'entame une vae DEJEPS animation sociale (DEFA en cours, + expérience diplomé éduc)
je suis perdu face à la forme du livret 2, trés "activités" de type sportives, alors que mon parcours est plus dans l'insertion,l'accompagnement le développement de projet , direction équipe etc...
j'ai l'impression de ne pas être dans les "clous".;
Qui peux me renseigner??
Merci

tataguadeloupe

Message non lu par tataguadeloupe » 29 mars 2012 21:46

bonjour c tataguadeloupe je voulais que tu me montre un peu quelques exemples de l'avancer de ton travail sur le djeps si tu le veux bien. pour le moment je sus à la recherche des fonds.
merci à toi

Répondre