Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Prépa par correspondance
-
julie
Re: Prépa par correspondance
coucou je vends mes cours du cned année 2007-2008.Je les vends 110 euros , a negocier bien sur!! ils st composés de 4 livres et de 2 dvd.Pour plus d info faites moi signe
-
julie
coucou mes cours sont composés d' 1 livre sur "la méthodologie des épreuves de français" et 4 livres "culture générale du domaine sanitaire et social", un DVD "Le secteur social : entretiens, écoles, métiers", un Cédérom de tests psychotechniques.Tu peux aller sur le site du cned pr avoir plus d information sur la composition exact des livres et des dvd.C est un bon entrainement j ai eu mon concours grace a ces cours!
-
Vyrjynye
J'ai fait ma prépa avec le CNFDI et j'ai été reçu sur liste principale aux 3 concours auxquels je m'étais présentée donc j'estime que la prépa y a contribué ! Les profs ont toujours été dispo quand j'avais un soucis (j'envoyais un mail ils me rapellaient et pouvaient rester 10 minutes comme 1h au téléphone avec moi)... j'ai vraiment été super bien suivi ! j'ai donc entamé une forma de psycho toujours avec cette même école !!
Bon courage pour ta prépa
Bon courage pour ta prépa
-
maud
Julie tu le vendrais à combien ton CD-Rom avec les tests psychotechniques ?
-
maud
ok ça m'intéresse. Si tu veux, écris moi sur mon adresse email pour qu'on parle des modalités. C'est mdefossez@orange.fr
voili voilou
voili voilou
-
vv
bonjour à tous!
il y a maintenant quelque temps de cela, j'ai préparé le concours d'entrée par le CNED.
Aujourd'hui, je souhaite vendre mes livres au prix de 20 euros + 20 euros de frais de port, soit 40 euros.
-livre de préparation aux tests psychotechniques
- livre de méthodologie des épreuves de français
- 2 livres de culture générale du domaine sanitaire et social
voilà, si ça intéresse quelqu'un, faites moi signe!!!!
il y a maintenant quelque temps de cela, j'ai préparé le concours d'entrée par le CNED.
Aujourd'hui, je souhaite vendre mes livres au prix de 20 euros + 20 euros de frais de port, soit 40 euros.
-livre de préparation aux tests psychotechniques
- livre de méthodologie des épreuves de français
- 2 livres de culture générale du domaine sanitaire et social
voilà, si ça intéresse quelqu'un, faites moi signe!!!!
-
marie-aude
bonjour je souhaiterais des cours du CNED : culture générale et methodologie, si quelqu'un a des cours 2007/2008
marieaude22@hotmail.fr
merci
marieaude22@hotmail.fr
merci