Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
qui passe le bts à talence?
-
yseult
Re: qui passe le bts à talence?
rive droite mais on m'amenera en voiture le matin pour l'examen on t'amenera en meme temps. et si tu veux tu me dis quand tu arrives et on vient te chercher à la gare.
-
caroline 47
Salut Yseult!
Ta proposition est adorable! C'est vrai qu'on ne se connait pas dont je suis un tout petit peu inquiète!
Je viendrai en voiture de toutes façons! ça serait donc le lundi soir 17/05!
as tu une adresse email?
c'est vrai qu'à deux c'est mieux quand même!!
on se recontacte! je pars dimanche vers 16h et je vais aller au lycée repérer les lieux!
je suis dans la salle 6 les 4 jours et toi???
bisous Caroline
peux tu me contacter directement sur mon adresse caro.bou@cario.fr j'aimerai qu'on s'échange nos n° de portable!
Ta proposition est adorable! C'est vrai qu'on ne se connait pas dont je suis un tout petit peu inquiète!
Je viendrai en voiture de toutes façons! ça serait donc le lundi soir 17/05!
as tu une adresse email?
c'est vrai qu'à deux c'est mieux quand même!!
on se recontacte! je pars dimanche vers 16h et je vais aller au lycée repérer les lieux!
je suis dans la salle 6 les 4 jours et toi???
bisous Caroline
peux tu me contacter directement sur mon adresse caro.bou@cario.fr j'aimerai qu'on s'échange nos n° de portable!
-
yseult
moi je serais dans la salle 3
mon mail: yseult@netcourrier.fr
et ne t'inquiete pas on est pas canibale à la maison j'ai juste un chat et elle est pas mechante au contraire.
bisous
mon mail: yseult@netcourrier.fr
et ne t'inquiete pas on est pas canibale à la maison j'ai juste un chat et elle est pas mechante au contraire.
bisous
-
caroline 47
Salut Yseult!
je t'ai envoyé un message sur ta boite aux lettres mais je viens de recevoir un message comme quoi il y a eu echec! peux tu me dire si tu reçois qch ou non!
bisous
Caroline
je t'ai envoyé un message sur ta boite aux lettres mais je viens de recevoir un message comme quoi il y a eu echec! peux tu me dire si tu reçois qch ou non!
bisous
Caroline