Mareme je suis bleufé, allez quoi dis nous pour l'éco et la sthe tu vois quoi ??
T'as réussi les questions sur l'obésité j'espère.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
encore les glucides
-
mareme
Re: encore les glucides
oui sur l'obesité ça allait mais malheureusement le reste je ne le sens pas trop.
Sinon en STHE je vois bien un truc sur l'eau ou l'air...pollution, traitement des eaux. je sais pas c juste l'intuition ki me guide.
l'essentiel est de réviser de façon assez large un peu de tout et de se débrouiller ...bon courage et rendez vous jeudi pour voir si les pronostics sont avérés.
pour l'eco aucune idée car je ne la passe pas dc pas intéressée pa d'intuition qui m'envahit.
ciao ciao

Sinon en STHE je vois bien un truc sur l'eau ou l'air...pollution, traitement des eaux. je sais pas c juste l'intuition ki me guide.
l'essentiel est de réviser de façon assez large un peu de tout et de se débrouiller ...bon courage et rendez vous jeudi pour voir si les pronostics sont avérés.
pour l'eco aucune idée car je ne la passe pas dc pas intéressée pa d'intuition qui m'envahit.
ciao ciao