je suis dans le même cas que toi, mon rapport de stage est presque fini, il me reste les annexe et la conclusion à faire mais il me pose un problème car il parait qu'il faut mener une action donc je l'ai fait et puis maintenant j'apprend que ce n'est pas obligatoire donc je suis un peu perdu!!!
en ce qui concerne mon mémoire, rien n'est tapé à part mon sommaire provisoire et mes questionnaire d'entretiens cependant j'ai moi aussi choisi les centre maternel car j'avais fait mes stage de BTS dans un et cela m'avais beaucoup plu. j'ai choisi comme problèmatique : Les jeunes mères logées en foyée ont elles obtenue un degrés suffisant d'autonomie durant leur séjour pour leur permettre de vivre seule?
Mon hypothèse est qu'elles ont besoin d'un accompagnement post-institutionnel afin d'augmenter cette autonomie et de leur permettre de vivre seule en gérant leur quotidien et celui de leur enfant;
que pense tu de ma problèmatique et de mon hypothèse car moi aussi je suis du CNED et c'est pas très clair? si tu veux je peux t'envoyer ce que j'ai trouvé sur le sujet et vise et versa. Ce qui serai bien ce serai que l'on s'échange nos grilles d'entretiens pour en avoir plus et avoir des statistiques plus intérressantes. Moi je suis sur avignon et toi? il y a ici 2 centre maternel à ma connaissance et j'ai une amie CESF dans 1 des 2 et j'ai eu 1 entretien avec l'autre. j'ai également programmé un 2eme avec elle ainsi qu'avec toutes les résidantes et les autres membres de l'équipe et la psychologue. j'aimerai aussi pouvoir rencontrer des femmes qui sont sorties et qui sont dans un accompagnement post-institutionnel pour avoir leur avis sur la question.
Merci de me répondre afin que l'on puisse correspondre ensemble et bonne chance pour l'écrit car moi je balise!!!!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)