bonjour à toutes...
Je suis CESF depuis un an et je travaille dans un SAVS à l'ADAPEI 44 depuis un an aussi. Pour plus de renseignement je pense qu'il serait plus pratique de rencontrer des professionnelles lors d'entretiens ou autre et de demander le projet de service. Celui-ci explique en détail ce qu'est un SAVS et comment cela fonctionne. Il est propre à Chaque service. Pour exemple le SAVS ADAPEI d'ancenis ne travaille pas de la même façon que le SAVS ADAPEI de cholet ou de rezé... Adressez-vous directement à un SAVS proche de chez vous pour rencontrer les professionnelles.
Idem pour les missions, elles sont différentes d'un SAVS a un autre. tout dépend des services mis en place, des moyens...
Pour celles qui souhaites plus d'info, voici mon adresse mail :
delphine.fleurance@free.fr
Bon courage !
Del.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
SAVS
-
del
Re: SAVS
bonjour muriel,
Nous avons déja une stagiaire dans notre service cette année, donc pas d'acceuil de nouveau stagiaire pour 2005-2006. Si tu veux de l'aide pour étayage d'adresses tu peux me contacter sur ma nouvelle adresse mail directement delphine_fleur@hotmail.fe
bon courage,
Del
Nous avons déja une stagiaire dans notre service cette année, donc pas d'acceuil de nouveau stagiaire pour 2005-2006. Si tu veux de l'aide pour étayage d'adresses tu peux me contacter sur ma nouvelle adresse mail directement delphine_fleur@hotmail.fe
bon courage,
Del