Salut chris,
Merci pour ton message. Je suis vraiment ravie de toutes les réponses que j'ai recu.
Comme je le pense et vous me l'avez toutes confirmé, bien entourée et avec le super petit mari que j'ai, çà devrait le faire.
J'ai des pistes assez sérieuses pour octobre, dans une asso pour réfugies et l'autre avec les gens du voyage. J'espère que cela va fonctionner pour octobre car mon accouchement est prévu pour le 1 er janvier et comme cela m'a été confirmer autant le faire vite ppour gérer la fatigue et le reste.
Les violences conjugales me parait être un sujet très interessant mais le recueil d'infos n'est-il pas trop difficile à obtenir vu le mutisme dans lequel s'enferme certaines femmes? J'avoue être impatiente d'en savoir plus sur ton mémoire et ton année de DE avec le cned.
A bientôt et merci encore et des bizes à ta pupuce.
delphine 24
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
préparer le de, faire le stage et attendre bébé
-
francoise
Re: préparer le de, faire le stage et attendre bébé
coucou,
je vais passer en seconde année de bts esf avec le cned et l'année derriere j'étais enceinte de mon 2eme bb. J'ai pas eu de chance car la poche des eaux s'est rompue et j'ai du passer le mois de décenmbre à l'hopital pour n'accoucher que le 30 janvier .
J'ai effectuer mes 2 stages en mai et juillet tout s'est bien passé car j'ai eu mon année. Alors ne te décourage pas, fais toi aider cherche toujours tes lieux de stages en avance et tu veras ca passera si vite que tu ne t'en rendras pas compte!Bisous!!!
je vais passer en seconde année de bts esf avec le cned et l'année derriere j'étais enceinte de mon 2eme bb. J'ai pas eu de chance car la poche des eaux s'est rompue et j'ai du passer le mois de décenmbre à l'hopital pour n'accoucher que le 30 janvier .
J'ai effectuer mes 2 stages en mai et juillet tout s'est bien passé car j'ai eu mon année. Alors ne te décourage pas, fais toi aider cherche toujours tes lieux de stages en avance et tu veras ca passera si vite que tu ne t'en rendras pas compte!Bisous!!!
-
elisabeth
Re: préparer le de, faire le stage et attendre bébé
Que du bonheur en perspective... moi aussi j'ai eu un bébé durant ma première année de BTS. Le lendemain de l'accouchement ... je faisais un devoir de sciences humaines ! c'est dure mais tu verras c'est formidable. J'ai un petit regret : ne pas m'être assez reposée pendant la grossesse (genre une petite sieste d'une heure) résultat j'étais vannée et j'ai mis du temps à m'en remettre. Alors "fais c'que j'dis fais pas c'que j'fais" : reposes toi si tu peux chaque jour, ton travail n'en sera que meilleur !
bon courage et coucoune bien !
bon courage et coucoune bien !