Salut les filles, merci à celles qui ont répondu au message de Nais...Je suis dans la classe de Nais et c'est vrai que pour le mémoire nous sommes complètement paumés. Le rapport c'est ok, mais le reste.le prof ne nous a pratiquement pas aidé (que ce soit pour l'écrit ou l'oral.)
J'hallucine quand je vois la réponse de Delphine, franchement je plains les gens avec qui tu bosses !!!enfin bon c'est pas grave. Peut etre que toi tu as eu la chance d'^etre aidé pour ton mémoire, nous c'est pas le cas, et on galète toutes...Essaie d'être un peu plus indulgente!!!!
Merci aux autres filles et bon courage à celles qui passent le DE!!
Bisou à Nais
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
l'oral du memoire
-
Naïs
Re: l'oral du memoire
Merci a toutes les filles qui m'on repondu. Ca ma aider pour preparer mon oral blc. Comme le dit laeti on a pas été trop aider durant cette année. je vous remerci aussi de m'avoir soutenu face a delphine.
delphine, qt a toi, sache ke lor de la formation on ne nous explik ^pas ce kil faudra dire pour l'oral. Tu doi avoir oublié commen ca c passé pour toi. A moin ke tu soit une personne ki connai tt de tt. En tt cas, on peu pas dire ke les jury t jugé sur ton sens du social.
Encore merci a toutes les autres.biz
delphine, qt a toi, sache ke lor de la formation on ne nous explik ^pas ce kil faudra dire pour l'oral. Tu doi avoir oublié commen ca c passé pour toi. A moin ke tu soit une personne ki connai tt de tt. En tt cas, on peu pas dire ke les jury t jugé sur ton sens du social.
Encore merci a toutes les autres.biz