Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

pourquoi certaines CESF ne prennent pas de stagiaire?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
edith

Re: pourquoi certaines CESF ne prennent pas de stagiaire?

Message non lu par edith » 29 nov. 2004 15:50

Salut, j'aî passé mon De cet ané et g pa mal galéré pour trouvé 1 stage mé je pense qu'il ne fo pa jeté la pierre o cesf en fonction qui ne prenne pas de stagiaire.
Perso, je travail en tan que délégué à la tutelle depui 2 moi, c'est mon premier poste et 1 étudiante m'a demandé de la prendre mé que pourrais-je lui apporter? Je ne pense pa que ce stage auré été bénéfiq pr el car je commence juste é je sui 1 peu perdu. alor ne jeté pas la pierre si facilement car on a peut-être no raison pr refusé é ne vous découragez pas, vous aurez 1 stage ....

Bon courage à tous et à toutes.

fanny

Re: pourquoi certaines CESF ne prennent pas de stagiaire?

Message non lu par fanny » 30 nov. 2004 08:53

recoucou tout le monde,
je ne jette pas la pierre aux cesf en fonction. Je comprend bien que certaines cesf sont en fonction depuis peu de temps et qu'il leur est impossible d'encadrer des jeunes stagiaires. Je parlais de celles qui refusent de prendre des stagiaires alors que cela leur est totalement possible et trouve des excuses bidon du style : on a trop de travail, mon supérieur ne veut pas... Qui n'invoquent pas le fait que cela fait peu de temps qu'elles sont dans la structure : je ne prend pas cela pour une excuse mais pour une raison justifiée.

Merci d'avoir repondu a mon appel et d'avoir debattu sans faire la guerre.

Répondre