Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

decu du manque de solidarité sur ce forum

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fanfan

Re: decu du manque de solidarité sur ce forum

Message non lu par fanfan » 01 déc. 2004 13:58

lola,

tu ecris " je suis réelement horrifié de voir le manque de solidarité qu'il ya sur ce forum. pour d futurs travailleurs sociaux je trouve cela scandaleux"
-->si je peux me permettre, je suis limite scandalisée par de tels propos et un tel jugement. En plus, je trouve qu'il y a au contraire bcp d'entraide.

tu ecris "cela fait quelque années que je fréquente ce forum et je constate que g rarement et meme souvent jamai des réponses à mes questions mais pourtant selon moi beaucoup d'entre vous ont les réponses.

--> Si cela fait des années, je comprends encore moins. En plus, selon moi, le principe du forum n'est pas " vous avez la reponse donc vous devez me repondre" mais " je me pose des questions, pourriez vous prendre le temps de me repondre"

tu ecris "et je ne suis pas la seule a penser cela."

--> laisse donc chacun parler en son nom

je pense donc que je v cherhcer un autre forum parce que les hgens qui fréquente qui fréquente celui c pas le top

--> je pense en effet que c'est une bonne idée car si tu vois ce forum aussi nul, que fais tu ici ?

fanny

ghis

Message non lu par ghis » 01 déc. 2004 22:04

restons zen, s'il vous plaît,
lola, il y a des gens qui vont prendre la peine de répondre, d'autres pas, mais on ne peut pas répondre à chaque sujet, vu le nombre sur ce forum, pour ma part, quand je consulte les sujets, je zappe sur ceux où je ne peux apporter de réponses, et sur ceux où quelqu'un à déjà répondu , sinon, j'en ai pour la nuit... mais si on me sollicite directement, sur un des sujets où j'ai participé, je répond toujours, et j'en connais beaucoup qui font de même...les autres, tant pis, alors ne sois pas si agressive, et prend du recul,
ghis

fouya

Message non lu par fouya » 08 déc. 2004 16:06

c'est vrai que les futurs travailleurs sociaux sont très méchants ! ils répondent pas sur les forums...celà dit c'est ptêt qu'ils ont un peu de taf , et que, en dehors, ils ont besoin de se détendre... les vilains !

gladys

Re: date limite d'inscription au DE

Message non lu par gladys » 12 déc. 2004 12:21

Salut ELMA, ds l'ac de grenoble, c'est le 17 décembre

soso

Message non lu par soso » 22 sept. 2007 13:23

je pense que chacun est libre de dire ce qu'il désirent elle peut être déçue car elle n'a pas trouvé ou trouve des réponses à ses attentes

mercisoso

Message non lu par mercisoso » 22 sept. 2007 19:01

c'est gentil de répondre 3 ans après mais çà ne sert à rien car lola ne fréquente surement plus le forum à présent!!

Répondre