Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujet de mémoire "reinsertion des sortants de prison"

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emilie

Re: sujet de mémoire

Message non lu par emilie » 10 janv. 2005 11:19

Désolé je te réecris par le forum car j'ai perdu ton adresse. peux tu me la renvoyer?

delphine.B

Message non lu par delphine.B » 10 janv. 2005 16:45

Salut Céline,
tes infos m'interresserai. Comment se passe la vie quotidienne des détenus? Quels sont leur demande, les difficulté qu'ils rencontrent à la fin de la peine, quelles associations se mobilisent pour les soutenir dans la réinsertion.
Merci bcp DElphine :bye: ;)

clo

Message non lu par clo » 10 janv. 2005 18:09

salut émilie mon adresse c deesse.clo@caramail.com

jennifer

Message non lu par jennifer » 12 janv. 2005 13:36

bonjour,

j'ai une amie qui est dans ma classe qui va étudier le meme theme que toi, donc je lui parlerai de ton message je pense que c'est avec plaisir qu'elle te répondra!!!

APERI

Message non lu par APERI » 28 janv. 2005 12:07

;) Merci de nous faire de la publicite... En effet, la réinsertion est un thème délicat et plus de gens seront sensiblisés aux difficultés rencontrées par les sortant de prison plus la société grandira...Cependant le chemein à parcourir reste encore long; Donc merci de votre contribution!!!

nora

Message non lu par nora » 03 févr. 2005 17:09

Salut céline!!!

je souhaite faire mon mémoire sur le public des sortants de prison mais j'suis un peu dérouté par mes profs!!!
Pourrais tu me communiquer ton numéro ou ton email!! afin que nous puissions prendre contactpour m'aider à y voir plus clair dans ma démarche!!
merci
a bientôt
:bye:

Nora

Message non lu par Nora » 06 févr. 2005 19:02

slt Céline!!
j'ai vu k tu avais fais ton mémoire sur les détenus...sa m'intéresse!!moi g un soucis, j'ai trouver un stage dans un assoc' qui fais du placement extérieur... et je sais pas quoi, ni comment le faire... a
peut-tu m'aider car...sa me déprime!!!
mercie pour ton aide

Noar

Message non lu par Noar » 06 févr. 2005 19:04

j'ai vu ton msg et j'aiùmerais avoir un peu d'aide...kel été ta problématique et ton hypothèse à toi?? :crying:

mimi

Message non lu par mimi » 07 févr. 2005 10:14

je vous remercie pour votre message, j'ai connu votre association par le biais de Philippe PAILLET à PERPIGNAN avec qui j'avais fait un stage lors de mes études de Conseillère en Economie Sociale et Familiale.Cela m'avait permis de rencontrer des personnes en détention à la prison de Muret et ainsi enrichir mon mémoire de cette expérience.
Travailler au sein d'une association comme la votre serait vraiment l'aboutissement de ce que je recherche.
En existe-t-il une sur l'agglomération de Perpignan?

Nelly

Message non lu par Nelly » 05 mai 2005 14:01

bonjour celine!
j'ai vu que tu as fais ton memoire sur ce thème......
puis je te montrer mon hypothese pour voir ce que tu en penses??
merci
Nel.

Répondre