Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CESF propose lecture de rapport de stage
-
stéphanie
Re: CESF propose lecture de rapport de stage
Voici mon adresse : stephlenaour@tiscali.fr
Je vous remercie pour votre aide.
Je vous remercie pour votre aide.
-
stéphanie
caroline, j'ai bien reçu ton mail pour acheter les cours de BTS mais tu ne m'as pas laissé d'adresse e-mail. Je ne vends pas les miens car je veux les garder certaines infos peuvent m'être utiles plus tard. par contre je peux t'envoyer le programme ou des copies de certains cours.
-
caro
pour stephanie
stephanie je te remercie pour ton aide.
Je suis recherche en effet le contenu du diplome. si tu veux tu peux m'ecrire a coeurmon@hotmail.com
merci encore
Je suis recherche en effet le contenu du diplome. si tu veux tu peux m'ecrire a coeurmon@hotmail.com
merci encore
-
delphine
Bonjour Lile,
Tu dis bien vouloir lire quelques rapports de stage ... mais uniquement pour les filles au CNED ?
A bientôt
Delphine
Tu dis bien vouloir lire quelques rapports de stage ... mais uniquement pour les filles au CNED ?
A bientôt
Delphine
-
amandine
bonjour a toute
j ai fini mon rapport que je viens d envoyer au CNED mais j aimerais d autres correcteurs (trices)
amandinerodiere@free.fr
merci
amandine
j ai fini mon rapport que je viens d envoyer au CNED mais j aimerais d autres correcteurs (trices)
amandinerodiere@free.fr
merci
amandine
-
charlotte40
amandine je suis ok pour le lire . La j'ai une semaine de vacances donc si tu veux me l'adresser tu peux :
mail : charlotte40@hotmail.com
mail : charlotte40@hotmail.com
-
Anne
Bonjour Zazou,
je suis actuellement en deuxieme année BTS ESF à Paris.
J'ai éffectué mon stage de trois semaines à Nantes dans l'IEMFP de La Grillonnais et dans l'IEM de la Marriere. Dans qu'elle structure es tu?
J'aimerai faire ma troisieme année au lycée de St Herblain, j'attends la reponse. D'ailleurs j'aimerai trouver un sujet de memoire sur l'autonomie ou l'intimité des jeunes handicapé moteurs. Mais je ne sais pas vraiment sur quoi le cibler, car sa reste vague!Aurais- tu une petite idée plus concrète?
Connais tu des CESF qui prennent des stagiaire troisieme année sur Nantes?
Merci d'avance,
a bientot
Anne
je suis actuellement en deuxieme année BTS ESF à Paris.
J'ai éffectué mon stage de trois semaines à Nantes dans l'IEMFP de La Grillonnais et dans l'IEM de la Marriere. Dans qu'elle structure es tu?
J'aimerai faire ma troisieme année au lycée de St Herblain, j'attends la reponse. D'ailleurs j'aimerai trouver un sujet de memoire sur l'autonomie ou l'intimité des jeunes handicapé moteurs. Mais je ne sais pas vraiment sur quoi le cibler, car sa reste vague!Aurais- tu une petite idée plus concrète?
Connais tu des CESF qui prennent des stagiaire troisieme année sur Nantes?
Merci d'avance,
a bientot
Anne
-
zazou
Bonjour à toutes,
Pour celles qui sont interressées, vous pouvez m'envoyer votre rapport de stage à l'adresse suivante :
zazou1441@caramail.comm
je répondrais au deux premières, au delà, je crains de ne plus être assez dispo...
Bon courage et à bientot
Pour celles qui sont interressées, vous pouvez m'envoyer votre rapport de stage à l'adresse suivante :
zazou1441@caramail.comm
je répondrais au deux premières, au delà, je crains de ne plus être assez dispo...
Bon courage et à bientot
-
BOYER Mélanie
Je suis actuellement en stage à l'Udaf. Mon rapport était quasiment fini. Ma maitre de stage me demande de faire un rapport plus professionnel avec plus d'analyse. Je suis partagée entre ce que me demande l'école et ce que souhaite ma maître de stage. J'ai déjà beaucoup travaillé sur ce rapport et je suis démoralisée si je doit tout recommencer. Tout s'embrouille maintenant. Je sais que tu as eu énormement de demandes et que tu ne pourras probablement pas aider tout le monde. Ton offre d'aide est en tout cas très sympa. Peut-être à bientôt.
-
Didou
Bonjour Mélanie,
Mélanie : Ma maitre de stage me demande de faire un rapport plus professionnel avec plus d'analyse.
Didou : Je t'invite à te faire préciser par ta "Maître de stage" les points qui lui semblent opportun d'approfondir.
Mélanie: Je suis partagée entre ce que me demande l'école et ce que souhaite ma maître de stage
Didou : Peux -tu préciser en quoi les exigences de l'une et de l'autre te semblent si différentes ?
A te lire,
bonne suite à toi,
cordialement,
Didou
Mélanie : Ma maitre de stage me demande de faire un rapport plus professionnel avec plus d'analyse.
Didou : Je t'invite à te faire préciser par ta "Maître de stage" les points qui lui semblent opportun d'approfondir.
Mélanie: Je suis partagée entre ce que me demande l'école et ce que souhaite ma maître de stage
Didou : Peux -tu préciser en quoi les exigences de l'une et de l'autre te semblent si différentes ?
A te lire,
bonne suite à toi,
cordialement,
Didou