Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

étudiants bts esf charentes

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mumu

Re: étudiants bts esf charentes

Message non lu par mumu » 18 mars 2005 08:48

Salut Emilie,
Intéressant ton sujet d'EP...J'avais pensé travaillé sur ce genre de sujet aussi et finalement je fais mon EP sur le mal de dos des aides à domicile .
Où en es tu ? Est-il terminé? Je trouve que les cours concernant l'EP du Cned ne sont pas très clairs...Je me pose des tonnes de questions !!!
Et en ce qui concerne les autres cours, commment ça se passe? Tu te sens prête?

Bon courage et à bientôt.

Murielle.

emilie

Message non lu par emilie » 19 mars 2005 19:00

Salut mumu,
Mon EP est fini, il me reste à le sortir en 4 exemplaires et le relier. C'est sur que les cours du CNED ne donnent pas beaucoup d'indications. En ce qui me concerne, la physique et l'habitat me posent pas mal de soucis c'est pas pour cela que je me sens prete pour les autres matières.
a+
emilie

alex

Message non lu par alex » 29 mars 2005 18:04

salut,
moi aussi je suis en 2ème année bts esf et je suis aussi formatrice. en fait, j'ai passé mon bts pour la 1er fois l'année dernière et je l'ai loupé de 11 points. donc ça me dégoute un peu.
ms j'ai validé l'epreuve d'économie et l'EP. dc toujours ça de moins à faire.
sinon c'est pas facile de travailler les cours en plus du boulot, mais il faut s'y me-ttre.
si tu veux des renseignements écrits moi.
a plus

mumu

Message non lu par mumu » 29 mars 2005 22:44

bonsoir Alex,
j'ai aussi validé 2 modules:éco et cuisine.
on peut s'entraider si tu veux...
où exerces tu en tant que formatrice et dans quel domaine?
a bientôt.

sasa

Message non lu par sasa » 30 mars 2005 10:47

Je suis en alternance à poitiers et en stage deux jours par semaine en centre social à Angouleme et c'est assez dur.Vivement la fin. SASA

Répondre