Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EP aide à domicile

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mumu

Re: EP aide à domicile

Message non lu par mumu » 25 mars 2005 09:39

brok,
merci pour tes conseils...
je suis rassurée car mon plan ressemble à celui que tu me proposes.
bon courage à toi pour la 3 ème annnée.

brok

Message non lu par brok » 25 mars 2005 22:40

slt mimi

merci car moi aussi je galere ms bon uand on veut on peut et pui te decourage pa sui sur que tu va y arriover ya pa de raison!!!

au cas ou hesite pas a mdemander jessayerai drepondre!!!

bonne chance!

:bye:

mumu

Message non lu par mumu » 29 mars 2005 14:16

salut brok,
Comment vas tu?
ton mémoire avance?
je voulais savoir si ça te dérangeais de me faire parvenir ton ep, hitoire d'avoir une idée...parce que par le cned, nous n'avons pas d'exemple. je ne sais donc pas à quoi ça doit ressembler?
A bientôt.

nathalie

Message non lu par nathalie » 30 mars 2005 14:24

Salut,

Il faut préciser ce que tu recherches. je suis Cesf et je forme les aides à domicile, si tu peux me poser des questions.
Courage
Nathalie

helene

Message non lu par helene » 30 mars 2005 14:41

pour brok,
le sujet de ton ep m'interesse fortement, je suis preneuse de conseils
helene

burton

Message non lu par burton » 30 mars 2005 14:57

slt, je galère un peu sur mon ep ki concerne les personnes agees et les chutes, jaimerais avoir qq conseils.

Amélie

Message non lu par Amélie » 30 mars 2005 14:59

Bonjour, je travaille dans une petite asso d'aide à domicile depuis deux ans, on essaye de former les employées qui viennent pour la plupart d'asso intermédiaires.
J'ai le BTS mais pas la troisième année.
si vous souhaitez des infos, je suis dispo.

helene

Message non lu par helene » 30 mars 2005 18:02

pour nathalie,
bonjour,
je vais débuter ma formation bts esf en promotion sociale dans quelques mois et j'envisage après ma formation d'intégrer un poste (tesf, responsable de secteur?) au sein d'un orgnaisme d'aide à domicile. Je viens vers toi car je connais que partiellement ce secteur. Penses- tu que c'est un secteur porteur, peut-on intégrer des postes avec uniquement le bts esf?
merci à l'avance,
helene

mumu

Message non lu par mumu » 30 mars 2005 20:34

bonsoir nathalie,
merci pour ta proposition d'aide...
en fait, je recherche surtout un échange pour me rassurer!
j'ai les grandes lignes de mon EP, il me reste plus qu'à peaufiner mais c'est le plus dur je crois!
voudrais tu lire ce que j'ai fais jusqu'à présent et me dire ce que tu en penses?
sinon, j'aimerai savoir combien est payé une TS ESF dans une assoc d'aide à domicile, afin de compléter ma partie financement. merci...

bonsoir amélie

Message non lu par bonsoir amélie » 30 mars 2005 20:37

bonsoir amélie,
commme je demandais à nathalie, j'aimerai savoir le prix qu'est payé un TS ESF dans une assoc d'aide à domicile, afin de compléter ma partie moyens financiers...

merci pour ton aide.

Répondre