Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
épreuve de SIVQ à l'examen
-
anne
Re: épreuve de SIVQ à l'examen
Bonjour Virginie,
Je fais le BTS ESF en un an par le CNED. Ta copie de SIVQ m'intéressait bien. Ca me donnerait une idée de la façon dont il faut présenter et de la longueur (approximative) que doit faire le devoir. Je te donne mon mél : anneettony@wanadoo.fr Merci d'avance
Je fais le BTS ESF en un an par le CNED. Ta copie de SIVQ m'intéressait bien. Ca me donnerait une idée de la façon dont il faut présenter et de la longueur (approximative) que doit faire le devoir. Je te donne mon mél : anneettony@wanadoo.fr Merci d'avance
-
Jessica
Salut!
Je suis en deuxième année également par correspondance et ça m'intéresserait bcp d'avoir la fiche concernant SIVIQ.
Pourrais-tu me l'envoyer, SVP, ce serait un outil précieux pour l'exam?
Jessica mon mail : manu084@msn.com
Je suis en deuxième année également par correspondance et ça m'intéresserait bcp d'avoir la fiche concernant SIVIQ.
Pourrais-tu me l'envoyer, SVP, ce serait un outil précieux pour l'exam?
Jessica mon mail : manu084@msn.com
-
alexandra
Actullement en 2ème année cned bts esf. je repasse mon exam cette année. pourrais tu m'envoyer tes cours sur le SIVQ.
MERCI D'AVANCE
MERCI D'AVANCE
-
caroline
Bonjour Juju je viens de t'envoyer un mail à ton adresse mais comme je ne sais pas si tu vas le recevoir je prèferes recommencer sur ce site en espérant que tu vas lire ce message.
Je suis très intéressée par les fiches que tu proposes et je trouves ça très gentil de ta part.
Je les attends avec impatience.
A bientôt. Caroline
Je suis très intéressée par les fiches que tu proposes et je trouves ça très gentil de ta part.
Je les attends avec impatience.
A bientôt. Caroline
-
Céline
Salut Juju!!
Pareil, je repasse mon BTS cette année, et ta fiche de cours concernant SIVQ m'intéresse énormément car moi avoir bcp de mal.
Merci ppour ton aide.
Mon adresse celinep@wanadoo.fr
Céline :bye:
Pareil, je repasse mon BTS cette année, et ta fiche de cours concernant SIVQ m'intéresse énormément car moi avoir bcp de mal.
Merci ppour ton aide.
Mon adresse celinep@wanadoo.fr
Céline :bye:
-
Mélanie
Salut!
Je suis en 2e année. mon prof nous a donné une technique interessante (mais longue : il faut compter plus d'une heure pour bien faire se travail)/
1/ lire le sujet sans les annexes
2/ sur une feuille faire un tableau avec 4 colones : theme, limites, problematique, directives(ce qu'on nous demande ex: analyser, discuter...) et le remplir pour chaque question
3/ a partir de ce tableau rédiger la problematique de l'intro
4/ regrouper vos connaissances
5/faire le plan très détaillé
6/ rédiger intro et conclusion
C'est un travail long mais après 9a vient tout seul.
Bon courage à toutes.
Je suis en 2e année. mon prof nous a donné une technique interessante (mais longue : il faut compter plus d'une heure pour bien faire se travail)/
1/ lire le sujet sans les annexes
2/ sur une feuille faire un tableau avec 4 colones : theme, limites, problematique, directives(ce qu'on nous demande ex: analyser, discuter...) et le remplir pour chaque question
3/ a partir de ce tableau rédiger la problematique de l'intro
4/ regrouper vos connaissances
5/faire le plan très détaillé
6/ rédiger intro et conclusion
C'est un travail long mais après 9a vient tout seul.
Bon courage à toutes.
-
Juju
Re les filles!!
Vu le nbre de personnes interessée par mon cours sur l'épreuve ISVQ, je l'ai mis sur le forum général des étudiants 2eme année du CNED:
http://groups.msn.com/EtudiantsBTSesf2 voila!!!
Il faut que vous demandiez à participer mais y a po de pbleme n'hésitez po!!
Bisous!!!
Bon courage a+++
Vu le nbre de personnes interessée par mon cours sur l'épreuve ISVQ, je l'ai mis sur le forum général des étudiants 2eme année du CNED:
http://groups.msn.com/EtudiantsBTSesf2 voila!!!
Il faut que vous demandiez à participer mais y a po de pbleme n'hésitez po!!
Bisous!!!
Bon courage a+++
-
Chrystel
Salut Virginie,
J'ai passé cette épreuve et me suis bien plantée ! Peux tu m'envoyer une copie de ta copie cela me permettra de me faire une idée de ce que les examinateurs attendent.
Merci d'avance. Biz
J'ai passé cette épreuve et me suis bien plantée ! Peux tu m'envoyer une copie de ta copie cela me permettra de me faire une idée de ce que les examinateurs attendent.
Merci d'avance. Biz
-
Audrey 83
Franchement c pas grave pour l'écriture, par contre comme j t dis l prob pour la bio c q les fiches sont à Nice, j sais que j'ai tout ce qui est reproduction, mais pour l'autre il faut q j vérifie.
Si tu peux déjà me faire parvenir quelques fiches de CPJ, STHE, SH. Ce serait cool. Moi j t fais parvenir la bio dès q j les récupèrent. Voilou.
Si tu peux déjà me faire parvenir quelques fiches de CPJ, STHE, SH. Ce serait cool. Moi j t fais parvenir la bio dès q j les récupèrent. Voilou.
-
Marion
Fiche de révision
Salut,
je passe le BTS ESF cette année pour la première fois et je suis actuellement en pleine révision!
Y a t il des personnes pour échanger des fiches de cours?
a+
Marion
(marionworld@wanadoo.fr)
je passe le BTS ESF cette année pour la première fois et je suis actuellement en pleine révision!
Y a t il des personnes pour échanger des fiches de cours?
a+
Marion
(marionworld@wanadoo.fr)