Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CNEDiennes & DE : vs en etes où, les filles?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lau

Re: CNEDiennes & DE : vs en etes où, les filles?

Message non lu par lau » 01 avr. 2005 18:24

pour Catherine : on a toutes de grandes difficultés à trouver le stage avec une CESF, commence les recherches des que possible, car c'est un travail de titan!!!!
pour Amandine : 10, ce n'est pas une note, mais une saisie informatique pour le CNED... Les devoirs étapes ne sont pas notés, c'est marqué ds les fascicules !
Le devoir étape, je trouve ça corsé, pfffffffffffffffff, po facile de rentrer ds les cases, c pas la meme méthodo que ds les bouquins grrrrrrrrrrrrrrrr

Audrey41

Message non lu par Audrey41 » 01 avr. 2005 18:31

Salut Amandine !
ne t'inquiète pour ton 10 du rapport de stage. reprends les docs que le CNED nous a envoyé. Pour chacun de nes devoirs rapport de stage et mémoire, il nous attribue la note 10. Ca ne tient pas compte de ce que tu as fait.
Courage!!
je ne sais pas si ça va te rassurer mais je fini à peine mon rapport de stage, n'ai pas encore commencé mon mémoire même si j'y ai déjà réfléchi et n'ai pas encore envoyé de devoirs au CNED. Mais à part tout va bien !! J'ai eu un gros passage à vide et stress à mort !!! Trois ans par correspondance c'est peut-être trop (BTS+DE).
A+
Restons positives !!!

Meryl

Message non lu par Meryl » 01 avr. 2005 18:37

Alors juste une précision Amandine, pour le rapport et le mémoire, ils mettent toujours 10/20 au CNED c'est indiqué au début des cours, car ils ne lisent pas l'ensemble de ton travail et mettre une note positive ou négative n'aurait pas de valeur réelle car ils n'ont qu'un aperçu. Ce sont leurs commentaires à prendre en compte, pas la note qui est la même pour tous ;)

Courage, et bonne continuation dans tes écrits
Laurence

caroline47

Message non lu par caroline47 » 02 avr. 2005 10:21

Salut les filles!!
Je suis en parallèlle sur RS et mémoire mais mon cerveau a du mal!! Je suis toujours en stage, jusqu'en juin!!!Je suis en suivi famille toutes les semaines, mon action est faite mais j'ai du mal à rédiger!!
Sinon les devoirs n'avancent pas bcp!!!!!! c'est le moins qu'on puisse dire!!!
j'attends les corrigés des seconds devoirs RS et mémoire!ça serait préférable pour les 3 ème!!!
Pour le mémoire je rencontre bcp de professionnels mais pas assez de public donc c'est difficile d'avancer!!
voilà bon courage à toutes et à bientôt
bisous
Caroline

nath

Message non lu par nath » 02 avr. 2005 17:18

coucou
pour moi en ce qui concerne les devoir sa va
mais pas pour le rapport et le mémoire la je galère....et je traine
dur dur le cned en plus je prépare mon mariage pour juillet alors je n'ai pas de bb mais beaucoup de chose à faire et à réver!!!!vivement la fin de ce DE
a+
bon courage a toutes

amandine

Message non lu par amandine » 06 avr. 2005 12:03

merci les filles..j avais zappé les infos pour le 10!
bon courage a toutes...on l aura ce fichu bout de papier!!!!!!!
amandine

Répondre