Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
travail sur l'autonomie des jeunes majeurs
-
Lise
Re: travail sur l'autonomie des jeunes majeurs
je serais également intéressé par ce mémoire, peux tu me l'envoyer à dancer_022@hotmail.com ? merci d'avance
-
Dk
Bonjour,
Je serais également interessé par ton mémoire si il est possible de le consulter, ou d'échanger avec toi ?
Je te laisse mon mail, merci.
deusk1@hotmail.com
Je serais également interessé par ton mémoire si il est possible de le consulter, ou d'échanger avec toi ?
Je te laisse mon mail, merci.
deusk1@hotmail.com
-
Fabien
Bonjour Tonio, éduc 3e année je fais mon mémoire sur autonomie et séparation avec les jeunes majeurs
je suis intéressé par ton écrit
pourrais tu me faire part de ta biblio de mémoire ou même de ton mémoire s'il te plait ?
mon adresse : donfabeuh@hotmail.com
merci
je suis intéressé par ton écrit
pourrais tu me faire part de ta biblio de mémoire ou même de ton mémoire s'il te plait ?
mon adresse : donfabeuh@hotmail.com
merci
-
djo
Bonjour,
Vous parlez tous d'autonomie mais ce mot est relatif et vague et englobe plein de chose pas toujours définissable. Pour ma part je parlerais plus d'accession à la vie d'adulte, ce qui correspond plus à la problématique et travail mené avec ces jeunes la.
Un travail sur les jeunes majeurs accueillis en famille d'accueil est également intéressant a mener. Je sui éduc ASE et je constate la différence.
Vous parlez tous d'autonomie mais ce mot est relatif et vague et englobe plein de chose pas toujours définissable. Pour ma part je parlerais plus d'accession à la vie d'adulte, ce qui correspond plus à la problématique et travail mené avec ces jeunes la.
Un travail sur les jeunes majeurs accueillis en famille d'accueil est également intéressant a mener. Je sui éduc ASE et je constate la différence.
-
Pauline
Tony je suis aussi interessée par ta biblio. Je fais mon stage de 3eme année dans un service d'accompagnement pour jeune majeur. Quel était le sujet de ton mémoire ?
Merci.
Mon adresse : polleen02@aol.com
Merci.
Mon adresse : polleen02@aol.com
-
Cloteau sébastien
Bonjour camille. Je suis en formation de cadre (caferuis) et si tu as synthétisé et analysé cet article des cahiers de l'actif 199 sur l'autonomie, alors cela m'intéresse en pièce jointe. D'avance merçi
-
Delphine
Bonjour tonio, je suis également en derniere année de formation d'educ et je fais mon memoire sur l'accompagnement des jeunes majeurs en semi autonomie. Pourrais tu m'envoyer ton mémoire cela me sera d'une grande aide, merci d'avance
-
duport
Je fais également mon mémoire sur les jeunes majeurs et l'accession à la vie adulte si quelqu'un a réussit à avoir ce fameux mémoire pourriez vous me le faire parvenir? merci d'avance. email : douge42@hotmail.fr
-
toni
Pour en finir définitivement, depuis une certaine Laura, je ne preterais en aucune façon mon mémoire. Je lui ai refilé des documents que je n'ai jamais revu sans un merci. Si vous voulez pomper un mémoire addressez vous directement à votre centre de documentation de votre école.
Bon courage et au travail (pour changer)...
Bon courage et au travail (pour changer)...
-
yann
Désolé de l'attitude de certains mais on ne se ressemble pas tous. Si tu as toujours ta bibliographie je suis preneur car je galère vraiment. Merci d'avance!