Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lycee marie curie tarbes
-
elo
Re: lycee marie curie tarbes
message pour jacynthe
j'ai été voir sur le site de l'académie de toulouse et je suis marquée sur la liste principale dc je suppose que je suis admise mais j'attend de recevoir la lettre pour en être sûr.
tu vien d'où toi?
ne t'inquiète pas d'être 17ème sur le liste d'attente car pour beaucoup d'élève tarbes n'est pas une priorité, dc bonne chance
j'ai été voir sur le site de l'académie de toulouse et je suis marquée sur la liste principale dc je suppose que je suis admise mais j'attend de recevoir la lettre pour en être sûr.
tu vien d'où toi?
ne t'inquiète pas d'être 17ème sur le liste d'attente car pour beaucoup d'élève tarbes n'est pas une priorité, dc bonne chance
-
jacinthe
félicitation! ben je suis contente kan mem parce ke lan dernier je nété mem pas classée, et oui ca fait 2 ans ke g mon bac, en principe ils n'aiment pas trop, mais bon! Moi je suis de Pau. Tu as du faire tes demandes a bordeaux aussi alors?
-
elo
message pour jacinthe
moi aussi ça fait 2 ans que j'ai mon bac
j'ai voulu le faire en alternance pour des raisons financières mais je n'ai pas trouvé d'employeur.
j'ai aussi demandé le lycée bel orme où normalement je devrait être prise car c'est là que j'ai passé mon bac mais j'hésite à y aller car c'est la première année qu'il font le bts dc je sais pas si ils vont être au point.
c'est toi qui a déposé un message sur poitiers, car moi aussi j'ai demandé et je n'ai toujours pas de réponse, je vais allé voir sur le site de ocapi
moi aussi ça fait 2 ans que j'ai mon bac
j'ai voulu le faire en alternance pour des raisons financières mais je n'ai pas trouvé d'employeur.
j'ai aussi demandé le lycée bel orme où normalement je devrait être prise car c'est là que j'ai passé mon bac mais j'hésite à y aller car c'est la première année qu'il font le bts dc je sais pas si ils vont être au point.
c'est toi qui a déposé un message sur poitiers, car moi aussi j'ai demandé et je n'ai toujours pas de réponse, je vais allé voir sur le site de ocapi
-
Sab
slt caro
oui a tarbes ils prennent des adultes mais pas si ils travaillent. la formation est tres lourde et atteind presque 40h/semaine en fin de 2e annee,donc...
en plus les absences sont tres surveillees...
sinon pour l entree en 1ere annee, ils peuvent appeler les personnes sur liste d attente jusqu au 40eme. et ca peut aller jusqu en novembre parce qu il y a des personnes qui quittent la formation en cours (sont pris ailleurs ou n aiment pas la formation)
oui a tarbes ils prennent des adultes mais pas si ils travaillent. la formation est tres lourde et atteind presque 40h/semaine en fin de 2e annee,donc...
en plus les absences sont tres surveillees...
sinon pour l entree en 1ere annee, ils peuvent appeler les personnes sur liste d attente jusqu au 40eme. et ca peut aller jusqu en novembre parce qu il y a des personnes qui quittent la formation en cours (sont pris ailleurs ou n aiment pas la formation)
-
jacinthe
Merci beaucoup pour toutes ces infos, moi le bts n'est pas vraiment mon projet premier, mais bon, c'est quelque chose qui me plait beaucoup! et oui c"est moi qui attend poitiers aussi, je ne peux encore rien voir
-
elo
pour jacinthe
t'inquiète pas car les listes ça bouge vite, pour le bts à limoges j'était 313ème et maintenant je sui 290ème dc 13 place en moin 1 semaine c'est pas mal alor à mon avis ne stress pas.
moi je commence à chercher un appart, après la recherche d'une école, l'autre galère est de trouver un appart.
j'arrive tjs pas à aller sur le site de poitiers.
t'est au courant qu'il y un autre bts à bordeaux au lycée bel orme, il n'ont pas fait de pub mais la section ouvre en septembre je ne sais pas si c'est génial mais bon c'est bon à savoir
bonne chance
t'inquiète pas car les listes ça bouge vite, pour le bts à limoges j'était 313ème et maintenant je sui 290ème dc 13 place en moin 1 semaine c'est pas mal alor à mon avis ne stress pas.
moi je commence à chercher un appart, après la recherche d'une école, l'autre galère est de trouver un appart.
j'arrive tjs pas à aller sur le site de poitiers.
t'est au courant qu'il y un autre bts à bordeaux au lycée bel orme, il n'ont pas fait de pub mais la section ouvre en septembre je ne sais pas si c'est génial mais bon c'est bon à savoir
bonne chance
-
jacinthe
alors elo j'ai eu Poitiers, je ne suis pas admise, par contre je suis sur liste d'attente pour le bts diététique! en fait c'est sipmle, quand tu rentres ton numéro ocapi, il ne faut pas mettre les 2 lettres qui sont devant, juste les chiffres! voila! dis moi, si tu as une adresse msn tu peux me la donner! bonne journée
-
marion
salut les filles!
c moi la 33ème sur la liste d'attente de tarbes de l'an dernier.
et oui et finalement, ils m'ont appelé le 15 juillet pour me dire que j'étais prise dc jacynthe ne déséspère pas!!!
a mon avis tu as ta place ss problème.
si t'as besoin de plus d'infos : marion.2labre@voila.fr
a plus!! et no stress!!!
c moi la 33ème sur la liste d'attente de tarbes de l'an dernier.
et oui et finalement, ils m'ont appelé le 15 juillet pour me dire que j'étais prise dc jacynthe ne déséspère pas!!!
a mon avis tu as ta place ss problème.
si t'as besoin de plus d'infos : marion.2labre@voila.fr
a plus!! et no stress!!!
-
emilie
et bien moi je suis pas du meme lycée mais je suis 39 iéme sur liste d'attente et a votre avis j'ai une chance!! ils en prennent 35!! je déspére grave car c'est mal seule chance sinon fo que je retourne a la fac!! 
-
elo
hello marion, je pensais que tu avais été admise en aout.
je te tiens au courant pour ma recherche d'appart.
bises
pour jacinthe, je n'ai pas d'adresse msn, il va falloir que je m'en fasse une, ms j'ai pas internet depuis longtemps et je suis pas encore au point.
pour poitiers, moi aussi je ne suis pas admise.
j'ai appelé tarbes pour savoir s'il envoyait un courrier pour confirmer ms ils n'ont pas su me dire.
je te tiens au courant pour ma recherche d'appart.
bises
pour jacinthe, je n'ai pas d'adresse msn, il va falloir que je m'en fasse une, ms j'ai pas internet depuis longtemps et je suis pas encore au point.
pour poitiers, moi aussi je ne suis pas admise.
j'ai appelé tarbes pour savoir s'il envoyait un courrier pour confirmer ms ils n'ont pas su me dire.