Bonjour Pascale!
Merci beaucoup pour tes renseignements!
Je suis complètement perdue pour le mémoire!
J'ai vraiment du mpal à démarrer et à formuler la problématique et l'hypothèse!
je ne sais même pas si le sujet correspond vraiment aux attentes du jury, peux-tu m'éclairer!
J'ai choisi comme public les personnes ayant un retard mental léger et ayant réussi à s'insérer professionnellement mais se retrouvant seul face aux tâches de la vie quotidienne!
J'ai donc fait des recherches et il existe des régions où il y a un suivi de ces personnes à domicile avec l'***** mais pas dans le poitou-charentes et d'autres. Je souhaiterai donc le mettre en place dans ma région.
Alors qu'en penses-tu?
Merci d'avance!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
methode memoire academie montpellier
-
Pascale
Re: methode memoire academie montpellier
Solenne,
Je viens de te répondre à cette même question sur une autre liste de messages, j'aurais dù tout relire avant ! Je t'invite alors à aller voir (je pense que c'est dans la longue série :mémoire-plan et je sais plus : mince j'ai plus de mémoire!). Bon à +.
Pascale
Je viens de te répondre à cette même question sur une autre liste de messages, j'aurais dù tout relire avant ! Je t'invite alors à aller voir (je pense que c'est dans la longue série :mémoire-plan et je sais plus : mince j'ai plus de mémoire!). Bon à +.
Pascale