Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

methode memoire academie montpellier

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Solenne

Re: methode memoire academie montpellier

Message non lu par Solenne » 23 mai 2005 12:37

Bonjour Pascale!

Merci beaucoup pour tes renseignements!
Je suis complètement perdue pour le mémoire!
J'ai vraiment du mpal à démarrer et à formuler la problématique et l'hypothèse!
je ne sais même pas si le sujet correspond vraiment aux attentes du jury, peux-tu m'éclairer!
J'ai choisi comme public les personnes ayant un retard mental léger et ayant réussi à s'insérer professionnellement mais se retrouvant seul face aux tâches de la vie quotidienne!
J'ai donc fait des recherches et il existe des régions où il y a un suivi de ces personnes à domicile avec l'***** mais pas dans le poitou-charentes et d'autres. Je souhaiterai donc le mettre en place dans ma région.
Alors qu'en penses-tu?
Merci d'avance!

Pascale

Re: methode memoire academie montpellier

Message non lu par Pascale » 23 mai 2005 21:18

Solenne,
Je viens de te répondre à cette même question sur une autre liste de messages, j'aurais dù tout relire avant ! Je t'invite alors à aller voir (je pense que c'est dans la longue série :mémoire-plan et je sais plus : mince j'ai plus de mémoire!). Bon à +.
Pascale

Répondre