Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

LIMAYRAC TOULOUSE

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Fanny

Re: LIMAYRAC TOULOUSE

Message non lu par Fanny » 10 juin 2005 12:39

j'aimerais savoir si il existe à Toulouse une licence dans le domaine du social sociale, médiation) en alternance ?
A limayrac les places sont difficiles à obtenir !

Merci

Lulu

Message non lu par Lulu » 12 juin 2005 20:30

Slt tlm! :bye:
moi chui 40ème sur liste d'attente pr le BTS ESF est-ce-que vs pensez que c'est jouable ou pas trop? mçi

tkpb girl

Message non lu par tkpb girl » 06 avr. 2009 00:38

bonjour je suis retenue pour l'entretien à Limayrac, et j'aimerai savoir si il est dur ou si ce n'est qu'un passage de routine... sans aller à l'extreme, j'aimerai quand mm avoir des renseignmts svp, je commence a me poser bcp de question! merci bcp!

émilie

Message non lu par émilie » 07 avr. 2009 09:59

Coucou tout le monde!
Tkpb girl, je me demandais si tous les candidats passaient un entretien?
J'en entendu dire qu'il y avait un test d'entrée?!!!
Merci pour vos infos!

noemie

Message non lu par noemie » 17 mai 2010 17:25

Bonjour,
Je suis élève en BTS ESF dans le gard et je tente un rapprochement vers toulouse (j'y ai toute ma famille).
J'ai postulé pour le DECESF à Limayrac, je suis 7 ème sur liste d'attente. Qu'en pensez vous? C'est jouable?

Répondre