Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

pronostic écrit DE?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
so

Re: pronostic écrit DE?

Message non lu par so » 15 juin 2005 20:52

oulala vous me faites paniquer là
moi je mise sur les pa/ph, les immigres et le surendettement
maintenant ya plus ka croiser les doigts
mais bon je crois kils sont partis pour nous faire des sujets tordus alors...place a l immagination et a l improvisation

michèle

Message non lu par michèle » 15 juin 2005 21:27

bonjour Quet,
non, loins de moi l'envie de foutre la trouille à qui que ce soit.
J'ai simplement parcouru le rapport sur la pauvreté de Martin Hirsch ce matin ( en fait, survolé) et j'invite tout le monde à le lire, il brasse la plupart des thèmes abordés....et fait, entre autre référence à l'importance de prendre en considération la politique européenne sur laquelle on va de toute façon devoir s'aligner ( en matière de logement, en matière d'éducation-voir la réforme des universités...)
Il est long, 116 pages, mais passionnant, sur le site de la documentation française

Vi

Message non lu par Vi » 15 juin 2005 21:46

vous savez koi!!!
comment jaimerais bien que sa tombe sur........un truc nouveau kloi, kil on jmais,.......genre
"c'était une blague rentrez chez vous!!!"
ah ah ah ! la bonne blague je sais,,,,,mais, attendez,,,c jamais tombé sur RIEN,,,alors pourkoi pas cette foi????!!
je sais je chui dingue de dire sa,,,mais, la,,,jenn peux + aussi!!!
alors le truc de michèle,,,la!sa m'inspire vraiment po,,,,,je sais mm pas c koi,,,,,

anais

Message non lu par anais » 16 juin 2005 09:23

salut tout le monde

alors pour ce qui est de l'europe, voilà ce que j'en pense en espérant destressé certaine: c un sujet d'actualité, certe, mais les sujet sont faits un voir deux ans à l'avances. alors no panique. l'europe ca sera pour les prochaines... mais pas pour nous. Je pense aussi au personnes âgées plan canicule parceque c un sujet récent qui n'ont pas encore abordé ni en sivq, ni pour le DE. Le surendettement est un sujet que je sens aussi. de toute facon, il faut s'attendre à la combinaison de deux ou plus sujets: du genre l'exclusion social des personnes âgée... ce n'est qu'un exemple.

Soyez tranquille, avec un peu de méthodo, et les annexes, même si vous n'êtes pas au points sur le sujet, vous pouvez vous en sortir...

bonne chance à tous...

Alex

Message non lu par Alex » 16 juin 2005 11:00

Salut à tous!!

Mes profs ont misé sur les personnes agées et les immigrés!!!!
et ARRETER de me foutre la trouille!!
les politiques sociales c'est bien LE sujet sur lequel je ne veux pas tomber!!

merde à tous pour lundi

aurelie

Message non lu par aurelie » 16 juin 2005 11:06

Coucou!!
Mon précédent message n'ai pas passé, alors je recommence.
Pour répondre aux messages précedent l'exemple de l'exclusion des PA pourquoi pas mais cela peut - être aussi le surendettement des personnes âgées. Qu'en dites vous?????

A voir, la surprise sera lundi!!!!

C'est la 2ème fois que je le passe et franchement je flippe§§§§§§§§§§§

Au secours!!!!

Bises à tous, bon courage.

laetitia

Message non lu par laetitia » 16 juin 2005 19:39

J'ai moi aussi la sensation que les PA vont être a l'honneur lundi, car cela fait 2 ans que la canicule a eu lieu et on a toujours rien vu venir dessus.
Perso ayant bossé 2 ans dans le milieu ça m'arrangerait. mais il ne faut pas trop prévoir comme certains ont pu déjà le dire c'est ptèt justemetn ce à quoi on ne s'attend pas qui va tomber!
Sur quoi ne pensez vous pas que l'on puisse tomber? ça nous aidera peut être plus finalement! Qui sait?:oups!:
Ouh là si c'est vrai je vais me faire maudir! :grrr!:
En tout cas
MERDE

Laetitia

Répondre