Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Carnet de stage DECESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mary

Re: Carnet de stage DECESF

Message non lu par mary » 13 juin 2005 22:13

autre chose j'oubliais,
le titre du mémoire est bien a donner le jour de l'écrit?
Mais ne vas t-il pas évoluer le votre d'ici le mois d'aout?
Merci d'avance,mary

mélanie

Message non lu par mélanie » 14 juin 2005 10:03

pour le titre du mémoire, je vais peut-etre simplement donner que qq éléments. mon titre n'est tjrs pas définitif!!
faut-il vraiment donner un titre définitif lundi ????!!! :AieAieAie!:

juju

Message non lu par juju » 17 juin 2005 12:25

salut...
il faut reflechir ne pensez vous pas ke c'est plus normal que la cesf le remplisse car si le jury il ton carnet c'est pour te repécher donc ils s'en foutent de se que tu pense car tu ne va pas marqué que tu ne te sans pas capable d'etre cesf... c'est plus important le jugement d'un professionnel vis a vis de toi ke de toi meme..........
bonne chance a toute

mary

Message non lu par mary » 17 juin 2005 22:31

en réfléchisant (mais de toute façon il n'y pas a réfléchir puisque cette partie est a remplir par le stagiaire!!!)
je pense qu'évidement le but de ce bilan n'est pas d'écrire que tu ne te sens pas capable d'etre cesf, il faudrait etre un peu cruche!et les profs sont capable de le remarquer tous seul là dessus c un peu leur job de jury!!
le but de ce bilan rédigé par la stagiaire c d'y mettre ce que ça t'a apporté et qu'ils puissent évaluer la qualité de ton bilan et la réflexion qui s'en dégage, car c ca qui pourras peut etre faire la différence plus bien évidemment la partie évaluation de la maitre de stage!

allé merci a tous pour toutes vos réponses et merde pour lundi !!
mary

n

Message non lu par n » 17 juin 2005 22:43

je trouve que c'est aussi important de mettre ton point de vue, savoir ce que ca t'as apporté et si tu sais prendre du recul, pour moi ca a son importance !!!
et je pense pas que le jury se foutent de ce qu'on pense !!!! ou est l'intérêt de se présenter et passer des exams alors !!!????

Répondre