boujour à toutes
je fais mon mémoire sur l'insertion prof des jeunes sans qualification
si vous êtes prêtes à échanger des infos je vous laisse mon mail:
muriel_feneux@hotmail.fr
à bientôt
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
échange mémoire insertion professionnelle jeunes - 25 ans
-
celine
Re: échange mémoire insertion professionnelle jeunes - 25 ans
salut je fais mon mémoire sur le sentiment de dévalorisation de soi qui est un frein à l'insertion professionnelle des jeunes (16/25 ans). j'aimerais savoir si tu connais des dispositifs mis en place en mission locale pour redonner confiance aux jeunes?Merci
-
mumu
Re: échange mémoire insertion professionnelle jeunes - 25 ans
Salut mumu2,
C'est drôle, on a le même diminutif et le même sujet de mémoire...
pour l'instant je n'ai pas grandes infos à te communiquer car je commence juste mes recherches.
je suis en train de lire le bouquin que conseille suraya quelques messages plus haut:"l'insertion des jeunes en france".
Mais je suis tout à fait ok pour que l'on reste en contact, si on peux s'apporter mutuellement de l'aide, autant en profiter...
Mumu
C'est drôle, on a le même diminutif et le même sujet de mémoire...
pour l'instant je n'ai pas grandes infos à te communiquer car je commence juste mes recherches.
je suis en train de lire le bouquin que conseille suraya quelques messages plus haut:"l'insertion des jeunes en france".
Mais je suis tout à fait ok pour que l'on reste en contact, si on peux s'apporter mutuellement de l'aide, autant en profiter...
Mumu