Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

à l'attention des BTS ESF EPSECO

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
albine

Re: à l'attention des BTS ESF EPSECO

Message non lu par albine » 11 juil. 2005 19:14

coucou sandy,

j'espére que tu vas bien! non toujours pas de notes , mais je pense qu'on devrais pas tarder à les recevoir.

a bientot .

au fait t'as vu pour "swiffer" ?

sandy

Message non lu par sandy » 12 juil. 2005 09:15

Salut!
Moi ca va,et toi? tes vacances se sont bien passées?sinon en ce moment je cherche du boulot,et oui j'ai bien vu pour swiffer!
A plus! ;)

titounette

Message non lu par titounette » 12 juil. 2005 20:50

Coucou

Je suis alléé me balader sur le forum est j'ai trouvé plusieurs élèves venant d'autres académies qui disent leur note et visiblement un 16 à l' EP ça existe et c'est possible !
Mais à part ça on aura les notes dans nos boîte à lettre (dixit EPSECO), et certaines académies on envoyé les notes 2 à 3 jours après avoir afficher les résultats sur le net, décidement on est toujours la 5 éme roue du carossse !
Pour Elsa et les autres clic sur le pseudo du premier message ou sur celui-ci pour l'adresse.
@+

albine

Message non lu par albine » 13 juil. 2005 13:04

salut tout le monde,

est-ce que vous avez recu une lettre de l'epseco (pour czelle qui on pas eu le bts).
Franchement quand j'ai vu ca j'y est pas cru , y iron vraiment jusqu'au bout pour se donner bonne conscience. bref, quand ils disent " un échec est toujours difficile à surmonter", ils parlent pour qui? pour eux ou pour nous , car l'échec il est valable aussi pôur eux mais apparemment ca ne les effleure meme pas...ce qui m'a fait le plus rire est la phrase: "nous vous prions de croire à notre volonté de vous aider", franchement c trop gentil, mais bon il aurait peut etre fallu y penser avant, non?

sinon j'ai toujours pas recu mes notes, la c vraiment long.

pour répodre à aurore par rapport à l'ep, c clair que c possible d'avoir 16 et méme 17 , j'ai discuté avec plusieurs filles qui ont eu de trés bonne à l'ep. le probléme c que nous on a essayé de nous faire croire le contraire pour ne pas etre étonné par nos notes, alors qu'il aurait simplement suffit de savoir quel était le reél contenu de l'ep, au lieu d'aller un truc digne d'un rapport de stage!

bonne continuation à toutes , a bientot.

helene

Message non lu par helene » 13 juil. 2005 20:16

salut à tte!!

je tiens sincerement à félicité ttes les filles ki ont eu le bts.chapeau!!
je souhaite bonne continuation o otre.

a bientot

titounette

Message non lu par titounette » 16 juil. 2005 15:06

Coucou les filles

J'ai eu mes notes alors je suppose que vous aussi, et j'espère qu'elles auront remonté le morale à certaine d'entre vous qui se seront apercu qu'elles n'ont que quelques matières à rattrapper.
Dans l'ensemble on peut pas dire que cela correspond à ce que j'avais ressenti et même à ce que j'avais eu aux BTS blanc !

Enfin le plus triste dans tout ça c'est qu'il faudra aller chercher le diplôme à EPSECO, et ça c'est vraiment décevant. J'espèrai bien ne plus avoir à y remettre les pieds.

juliefayard

Message non lu par juliefayard » 16 juil. 2005 15:30

Vous serait - il possible de me communiquer vos notes (seulement celles qui le souhaitent)?
Je vous demande ça à titre personnel car j'ai quitté définitivement epseco.
Vous pouvez cliquer sur mon nom pour me répondre.
Merci d'avance,
Julie FAYARD

elsa

Message non lu par elsa » 17 juil. 2005 10:31

salut aux filles d'epseco ça y est les notes sont arrivé et je suis définitivement dégouté c décidé je me recycle bonne chance pour celle qui continu dans cette branche j'espère vous revoir. gros bisou à toutes.

sandy

Message non lu par sandy » 18 juil. 2005 12:04

Salut elsa,
j'ai moi aussi reçu mes notes et c'est très decourageant mais j'ai tout de meme décidé de le retenter une deuxième et dernière fois mais je ne te cache pas que ça me fait flipper,j'ai vu que tu voulais changer de branche,c'est que tu dois surement avoir beaucoup de matières à repasser comme moi,en tout cas j'espère que tu trouveras ta voie et que ça marchera pour toi,bonne continuation,
sandy

albine

Message non lu par albine » 18 juil. 2005 12:58

coucou,

j'ai aussi eu mes notes, pas super tout ca!
j'ai validé l'eco-gestion, le projet et la couture et vous?
sinon je le retente l'année prochaine quand meme. j'ai un autre projet en téte, mais je préfere quand meme le repasser pour avoir une sortie de secours au cas ou .voila, je vous souhaite plein de bonne choses pour la suite , a trés bientot.

Albine.

Répondre