Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sondage réussite etudiants cned

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
caroline

Re: sondage réussite etudiants cned

Message non lu par caroline » 04 juil. 2005 16:25

Félicitations à ttes les cnediennes qui l'ont eu !
je viens de finir la 1° année et ce serait sympa que les filles qui ont réussi ns donne des supers conseils d'efficacité pr la réusssite...
bonne chance à vs pr la suite.
caroline

poulou

Message non lu par poulou » 04 juil. 2005 16:42

J'ai passé le BTS l'année dernière avec le cned et je l'ai eu du premier coup mais je n'y croyais pas: ce ne fût pas une mince affaire mais le jeu en vaut la chandelle. Cette année je passe le DE toujours via le cned car je travaille. L'année a été difficile car j'ai perdu mon papa brutalement agé seulement de 51 ans. Mais je m'accroche persuadée qu'il aurait voulu que j'obtienne ce diplôme.
Et puis si je ne l'ai pas cette année, je le repasserai l'année prochaine... On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a et ce que l'on ne veut pas dans la vie... Je vous envoie une brouette de réussite et de petits bonheurs à apprécier tous les jours.

Emilie

Message non lu par Emilie » 04 juil. 2005 17:38

Bonjour,
moi aussi je suis du CNED mais je ne l'ai pas eu. Combien de temps aprés avez-vous eu les notes car j'ai hâte de voir ce que j'ai validé.
Félicitations à toutes celles qui l'ont eu!

A Emilie

Message non lu par A Emilie » 04 juil. 2005 18:18

Sur l'académie de Lyon ça marque résultats indisponibles :hein?: :?:

sylviane

Message non lu par sylviane » 04 juil. 2005 21:00

Salut et bien je suis du cned et je l'ai eu du premier coup également je suis trop contente mais je suis déçue car des personnes que j'aimais bien et qui m'ont aidée et soutenue tout au long de l'année ne l'ont pas eu, mais je suis persuadée qu'elles l'auront l'année prochaine ce n'est que partie remise
bisous à toutes et à tous (je suis pas sexiste hihihi)

christ

Message non lu par christ » 05 juil. 2005 18:40

moi je ne l'ai pas eu !!!

j'attends les notes je suis de l'académie de poitiers je suis du département 64 ! yen a t'il parmi vous de cette académie ?

nath

Message non lu par nath » 09 juil. 2005 20:51

et bien félicitations à celles qui l'on ce sacré bts esf.

moi, je suis cnedienne et je le passais pour la première fois par l'académie de poitiers. maman de trois enfants en bas-âge, je m'étais accrochée pour l'avoir et je n'ai fait que froler la moyenne dans chaque matière et pour l'ep catastrophe, le jury m'a massacré.

je ne perds pas espoir de l'avoir l'année prochaine mais bon vu les tépognages ce diplôme est difficile a obtenir.

bon courage pour celles comme moi qui ne l'on pas eu.

aurelie

Message non lu par aurelie » 10 juil. 2005 13:14

salut
moi j'suis cnedienne et je ne l'ai pas eu pour le 2nd fois. J'ai comme meme validé la pratique, l'anglais et l'Ep.
bon courage a ttes et ne perder pas espoir moi je vais encore le repassé l'année prochaine.
a+

loren

Message non lu par loren » 10 juil. 2005 13:49

Félicitation à toutes celles qui ont validé leur BTS par le cned !!!
Moi, je voulais savoir si certains ou certaines d'entre vous donneraient leurs cours du cned de deuxième année ou les vendraient à petit prix.
J'en ai vraiment besoin !!
mon e-mail : loren.chevrier@neuf.fr

Merci beaucoup,
Loren

Répondre