Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lire mon EP

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emilie

Re: lire mon EP

Message non lu par Emilie » 13 juil. 2005 12:36

Coucou,

merci à toutes pour vos réponses. Mon sujet est "l'activité physique et les personnes âgées".
Je vais envoyer à celles qui me l'ont proposé mon EP.

Biz.

Delphine

Message non lu par Delphine » 13 juil. 2005 12:58

Je t'ai dit que je voulais bien lire ton ep et j'ai eu 16 maintenant que tu vien de dire ton sujet je veux encore plus t'aider car j(ai fait mon ep sur l'activité physique des persoone agées dans une maison de retraite donc en connaissance de cause je te propose mon aide

Angel

Message non lu par Angel » 14 juil. 2005 12:36

Coucou, je viens d'avoir mon bts cette année et je viens te proposer mon aide, je veux bien lire ton e.p et te dire ce que j'en pense.
par contre, je n'ai eu qu'un petit 10 mais bon un autre regard de ton e.p, ça pourrait être pas mal.
Demande au rectorat qu'il t'envoie les appréciations que tu as eu au niveau de ton e.p comme ça tu auras déjà quelques idées.
Attention, (c'est à vérifier!!!!!) mais d'après ce que l'on m'a dit il y aurait une nouvelle réforme pour l'année prochaine : il faut changer de sujet, il n'est pas possible de garder le même; mais comme je te l'ai dit, c'est à vérifier!
J'avais fait un dossier sur ton sujet en actions professionnelles.
Bon courage,

Sline

Message non lu par Sline » 16 juil. 2005 15:10

Demande au rectorat de ta région
Tu auras directement les appréciations des profs qui ton évaluée !!

Vanessa

Message non lu par Vanessa » 17 juil. 2005 23:39

salut
Jécris aujourdhui parce que g raté complétement mon EP.Je suis des cours à travers le cned et c très difficile de savoir comment sy prendre.Jai besoin daide et de conseil crois tu que tu pourrais maider
Vanessa

Delphine

Message non lu par Delphine » 18 juil. 2005 13:06

Coucou vanessa je te propose mon aide je vien d'avoir le bts avec 16 a l'ep si tu veu envoi moi ton ep je te le lirai voici mon mel: Delphine180384@aol.com

Emilie

Message non lu par Emilie » 19 juil. 2005 12:19

Coucou Angel,
merci pour ta réponse mais tu m'as mis en panique. Où as-tu entendu parler de cette réforme, ça m'inquiète.

steph

Message non lu par steph » 19 juil. 2005 13:52

bonjour, je voudrai savoir si cela vous embette de me faire lire vos ep. cela peu me donner une idee. si vous acceptiez mon mail est

charlotte40@hotmail.com
merci

Angel

Message non lu par Angel » 20 juil. 2005 11:02

Emilie,
comme je te l'ai dit ce n'est pas sûre!!!!!
ce sont des 1ères années qui nous en ont parlé, et après 2-3 filles me l'ont dit mais confirme le auprès de ton rectorat, ça sera plus sûre!!!!!
bon courage

Stephanie

Message non lu par Stephanie » 22 juil. 2005 16:36

Bonjour Emilie,

Je profite de ta proposition d'envoyer ton EP, mais en fait ce n'est pas pour te donner des conseils (sorry), mais plus pour avoir une idée du rendu final de l'EP écrit.
Je viens de finir ma 1ere année et je travaille auprès des personnes âgées. Je ne pense pas aborder le même thème que toi, mais au moins ca me donnera une idée.
Alors si tu pouvais avoir la gentillesse de me le faire parvenir je te donne mon e-mail :

stephanie.ravier@tiscali.fr

Merci, et à bientôt peut être à bientôt sur le forum.

Stéphanie

Répondre