Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujets BTS 2005
-
nabila
Re: sujets BTS 2005
Bonjour,
cela m'intéresserait beaucoup pour un entrainement avant le BTS en 2006.
kheoops@free.fr
merci
cela m'intéresserait beaucoup pour un entrainement avant le BTS en 2006.
kheoops@free.fr
merci
-
angeline
salut cicinous,
moi aussi je serai interressé si tu pe toujours.$Jte laisse mon adresse: nini.sanchez@caramail.com
Merci en tou cas, c super sympas de ta part.
Bisous
Angeline :+:
moi aussi je serai interressé si tu pe toujours.$Jte laisse mon adresse: nini.sanchez@caramail.com
Merci en tou cas, c super sympas de ta part.
Bisous
Angeline :+:
-
carole
bonjour,
c'est super sympa de ta part de partager les sujets.
ca m'interresserais de les avoir.
merci beaucoup
c'est super sympa de ta part de partager les sujets.
ca m'interresserais de les avoir.
merci beaucoup
-
Isa
Moi aussi je serais très interressée !!
c'est très sympa ta proposition !!
Merci d'avance!
isa
c'est très sympa ta proposition !!
Merci d'avance!
isa
-
Aurélie
salut cicinous!!
je serais aussi interréssé par ta proposition alors si t'as un peu de temps...
merci bcp
a bientot
mon email: waralia@caramail.com
je serais aussi interréssé par ta proposition alors si t'as un peu de temps...
merci bcp
a bientot
mon email: waralia@caramail.com
-
Lulu
bonjour Cicinous
Je vois que la demande est grande mais si il te reste un peu de temps et de courage peux tu m'envoyer les sujets 2005 ?
Merci d'avance et bon courage si tu continue vers le DE.
A bientôt.
Lulu
Je vois que la demande est grande mais si il te reste un peu de temps et de courage peux tu m'envoyer les sujets 2005 ?
Merci d'avance et bon courage si tu continue vers le DE.
A bientôt.
Lulu
-
cicinous
Carole
je sais pas pourquoi mais je reçoit un mess me disant que les sujets ne t ont pas été délivré... peut être une erreur d email??? tiens moi au jus
@+
Cy
je sais pas pourquoi mais je reçoit un mess me disant que les sujets ne t ont pas été délivré... peut être une erreur d email??? tiens moi au jus
@+
Cy
-
delphine
bonjour,comme les autres je suis tres interessée par ta proposition donc si tu as encore du temps je te laisse mes coordonnées galoise@cegetel.net
a bientôt et merci d'avance
a bientôt et merci d'avance
-
sab
Slt cicinous
Je suis intéressée par les sujets de bts cela me fera un bon entrainement pour l'année prochaine!
merci beaucoup!!
a bientôt
Je suis intéressée par les sujets de bts cela me fera un bon entrainement pour l'année prochaine!
merci beaucoup!!
a bientôt
-
lysorange
bonjour,
ta proposition est tout à fait honnorable et je serais vivement intéressée, si tu as encore un peu de ton temps....
je fais la remise à niveau en sept. avec le CNED et la route va être longue mais dans 3 ans donc,je ferais la même propositiona aux nouvelles
bises
ta proposition est tout à fait honnorable et je serais vivement intéressée, si tu as encore un peu de ton temps....
je fais la remise à niveau en sept. avec le CNED et la route va être longue mais dans 3 ans donc,je ferais la même propositiona aux nouvelles
bises