Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Qui veut lire mon Mémoire illettrisme?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurélie

Re: Qui veut lire mon Mémoire illettrisme?

Message non lu par aurélie » 26 juil. 2005 10:33

Si tu veux un autre avis je suis ok pour le lire tu peu me l'envoyé: waralia@caramail.com

julie

Message non lu par julie » 26 juil. 2005 12:43

Je suis une jeune Conseillère, je suis diplômée de l'année dernière, j'ai eu 14 à mon mémoire si tu veux je peux t'aider.
Envoie moi le je te répondrai!
Bon courage car faire un mémoire demande beaucoup de temps!
Julie

Cindy

Message non lu par Cindy » 26 juil. 2005 14:53

si tu veux je peux le lire, j'ai réalisé un stage dans un centre de formation de lutte contre l'illettrisme. Bon courage

michèle

Message non lu par michèle » 26 juil. 2005 22:16

caroline, la concurrence arrive.....qui accepterait encore un petit mémoire à lire juste pour donner son avis global?? Je dois l'avoir bouclé fin de semaine.....personne ne l'a encore lu donc....le bleu total

Héloïse T

Message non lu par Héloïse T » 27 juil. 2005 12:46

Bonjour,
Si personne n'a lu ton mémoire, il est très important de le communiquer. on ne voit jamais toutes les fautes ou autres tellement on est impliqué. il faut du recul
envois le sur mon email.
bon courage
Hélo

nat

Message non lu par nat » 27 juil. 2005 14:55

je veux bien lire vos memoires : fautes orthographe, mise en page, et si je peux vous donner mon avis sur votre sujet...
je suis dispo ces jours-ci

bon courage a tous, c'est bientot fini !

caroline47

Message non lu par caroline47 » 28 juil. 2005 00:41

Salut et merci beaucoup les filles pour vos répondre!!! c'est trop génial!!Vous êtes adorables!!
par contre Cindy je n'ai pas ton adresse!!
peux tu me la donner!!
big bisous à toutes!!
à ++++
Caroline

ange

Message non lu par ange » 28 juil. 2005 07:30

et pour mon mémoire sur les violences conjugales y aurait il une âme charitable...
merci d'avance
ange

gaetane

Message non lu par gaetane » 28 juil. 2005 10:11

Je suis prete a lire les memoires qu'on m'enverra (je l'ai deja proposé) ! Ca aidera tt le monde dc pourkoi s'en priver ! De plus g un peu de temps a moi en ce moment alors profitez en !!!

momo

Message non lu par momo » 10 sept. 2005 13:33

salut j'envisage de faire mon mémoire sur le thème de l'illettrime mais j'ai peur d'avoir des difficutés à rencontrer le public, pouvez-vous me donner des address des conseils..

Répondre