Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

planning CNED

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Isa

Re: planning CNED

Message non lu par Isa » 13 août 2005 14:15

Merci Zoé pour ta réponse!

Le planning est très important pour moi car je travaille (à 60%) et que j'ai 2 enfants... Il faut donc que je réfléchisse à mon organisation en tenant compte des périodes de vacances scolaires et de la garde de mes enfants quand ce sera nécessaire...

Bien sûr, si tu es disponible entièrement pour cette formation, j'imagine que cela ne doit pas t'inquiéter outre mesure... il te donne juste une indication de l'ordre des devoirs à rendre...

A propos de ton adresse mail, Bérangère, elle ne fonctionne pas :o(
J'aurais bien aimé savoir si tu avais pu rendre tous les devoirs? Est-ce qu'il y a une sélection pour accéder à la deuxième année?

Merci
:+:

fanette37

Message non lu par fanette37 » 13 août 2005 20:18

bonjour
moi aussi je vais commencer la 1ere BTS ESF par le CNED en septembre je suis aussi interessée par le planning si qq à la gentillesse de me le faire parvenir
merci par avance
mon mail stephanie.fleury@neuf.fr

blan

Message non lu par blan » 13 août 2005 22:16

salut!je vais moi aussi faire ma 1ere année de bts esf par le cned et serais tres interéssée de recevoir ce fameux planning ! merci d'avance !

Vanessa

Message non lu par Vanessa » 14 août 2005 00:44

Bonsoir Isa,
Je te souhaite bon courage car j'ai moi même 2 enfants et c'est dur. Je ne sais pas quel age ont les tiens. J'ai fait la 1ere année l'an dernier par le cned mais je ne suis pas allée jusqu'au bout!!

Isa

Message non lu par Isa » 14 août 2005 13:57

Bonjour Vanessa,

mes enfants ont 18 mois et 3 ans 1/2.
J'imagine que ça va être difficile mais je me sens vraiment motivée.

Que s'est-il passé pour toi? Est-ce que ton entourage s'est montré compréhensif?
De mon côté, j'ai déjà suivi des cours du soir (avant la naissance de mon aînée) et je sais que mon compagnon me soutient: il se charge des courses, prépare les repas le WE, s'occupe d'une partie du ménage... et m'encourage quand je désespère!!! J'imagine que cela doit beaucoup compter dans la réussite.
Est-ce que tu penses reprendre cette année? Voudrais-tu qu'on corresponde pour s'épauler?

Isa

bérangère

Message non lu par bérangère » 15 août 2005 10:35

salut a tous!!

Il va falloir que vous soyez patient car il faut que je refasse le planning sur ordinateur et c'est vraiment super chiant; j'essai de le faire mardi soir... voilà et ne stresser pas tout va bien se passer!!

Lorenzo

Message non lu par Lorenzo » 15 août 2005 11:32

Bonjour Bérangère,
Comme d'autres, j'attaque la 1ère année de BTS par le CNED et ton petit plannig me serait bien utile. Je suis en pleine reconversion, j'ai un petit garçon et je m'attends à une année difficile.
Bon courage à tout le monde.

zoé

Message non lu par zoé » 18 août 2005 14:06

Slt Isa,

Je dois d'abord te dire que je te tire mon chapeau :chine: pcq ca ne doit vraiment pas etre facile de travailler, de s'occuper de ses enfants tt en étudiant..

Il est vrai q ds ce cas je n'ai pas à me plaindre de ma situation! ms c sûr qu'avoir ce planning me serait d'une aide précieuse étant donné que je travaille à mi-temps et q je n'ai aucune idée de l'organisation de travail que je dois mettre en place..

Pr ce qui du passage en deuxième année je me suis aussi renseignée à ce sujet auprès d'une conseillère du CNED, l'accès se faits suivant ta moyenne aux DS et de ton assidité..!

DSL Bérangère si tu galères pcq décidement g tjr des pb avec mes adresses:rocket: j'ai une autre adresse espérons que ça marche!zey@cegetel.net

Isa

Message non lu par Isa » 18 août 2005 20:01

Bonsoir,
Je viens d'envoyer le planning à Zoé, fanette, blan et lorenzo.
Vous me confirmerez que vous l'avez reçu?

didi

Message non lu par didi » 19 août 2005 13:19

Salut, pouurais tu m'envoyer ce planning ? merci beaucoup, voici mon adress: audrey.coco.77@caramail.com
:)

Répondre