Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vente de cours CNED CESF
-
lili
Re: vente de cours CNED CESF
salut à toutes , j'ai bien répondu à sandriano si d'autres sont interressées je reste toujours à votre disposition pour d'autres informations.
bises lili :bye:
bises lili :bye:
-
vero
salut je serai bien interessai par tes cours du cned surtout en eco-ge 2eme année. bis à+
-
HUART frédéric
Bonjour,
je cherche des cours pour ma culture personnelle sur les science humaine, la sociologie, la psycho sociologie que l'on édudie pour l'obtention du CEST.
Pouvez vous me faire une offre pour ces matières
d'avance merci
FH
je cherche des cours pour ma culture personnelle sur les science humaine, la sociologie, la psycho sociologie que l'on édudie pour l'obtention du CEST.
d'avance merci
FH
-
Huart
Bonjour,
je cherche des cours pour ma culture personnelle sur les sciences humaines, la sociologie, la psycho sociologie que l'on édudie pour l'obtention du CEST.
et sur les science appliquées aux STHE (technologie de l'habitat et d'aménagement) BTS EFS
d'avance merci
FH
je cherche des cours pour ma culture personnelle sur les sciences humaines, la sociologie, la psycho sociologie que l'on édudie pour l'obtention du CEST.
et sur les science appliquées aux STHE (technologie de l'habitat et d'aménagement) BTS EFS
d'avance merci
FH
-
virg
Salut!
Je vends mes cours de 2ème année avec certains devoirs et corrigés pour 100 euros si ça intéresse quelqu un!
Je vends mes cours de 2ème année avec certains devoirs et corrigés pour 100 euros si ça intéresse quelqu un!
-
lili
salut à toutes les cours sont pour la 3ème année celle du DE et sont toujours 200€ à débattre. merci et à bientot j'espère.lili :bye:
-
lili
Salut
ce sont les cours de troisième année pour le D CESF.Le prix de 200€ est à débattre . pour celles qui sont interessées contactez moi sur mon mail. bises à toutes :bye:
ce sont les cours de troisième année pour le D CESF.Le prix de 200€ est à débattre . pour celles qui sont interessées contactez moi sur mon mail. bises à toutes :bye:
-
jeannette
SLT
Je suis interessé +++ par t cours voici mon phone 06 09 98 54 36
A +
Je suis interessé +++ par t cours voici mon phone 06 09 98 54 36
A +
-
debo
Bonsoir,
Je vends également les cours du cned 3ème année au prix de 150 €. Etat neuf. Année scolaire 04-05. Quelques corrigés de devoir (environ 6-7)
a BIENTOT
PS: les frais de port sont compris.
Je vends également les cours du cned 3ème année au prix de 150 €. Etat neuf. Année scolaire 04-05. Quelques corrigés de devoir (environ 6-7)
a BIENTOT
PS: les frais de port sont compris.
-
lili
Re Salut
C'est lili !Mes cours de troisième année pour le D CESF sont toujours à vendre.Le prix de 200€ est à débattre . pour celles qui sont interessées contactez moi sur mon mail: janet.mdm@voila.fr.
vite vite vite!!!
bises à toutes
:lol2:
C'est lili !Mes cours de troisième année pour le D CESF sont toujours à vendre.Le prix de 200€ est à débattre . pour celles qui sont interessées contactez moi sur mon mail: janet.mdm@voila.fr.
vite vite vite!!!
bises à toutes
:lol2: