Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ep: règles d'hygiène
-
Jane
Re: ep: règles d'hygiène
Salut!
Je suis en 1ere année et je fais mon bts en alternance dans une maison de retraite. Je vais préparer mon EP sur l'hygiène car on est en train de mettre en place une démarche qualité autour de l'hygiène. Et je serai vraiment reconnaissante si une de vous trois peut m'envoyer l'EP de tnt.tnt car ne ne sais pas vraiment par où commencer.Je vous remercie vraiment par avance.
mon mail: heuguetcapel@aol.com
Bonne chance à toutes pour la suite!!!
Je suis en 1ere année et je fais mon bts en alternance dans une maison de retraite. Je vais préparer mon EP sur l'hygiène car on est en train de mettre en place une démarche qualité autour de l'hygiène. Et je serai vraiment reconnaissante si une de vous trois peut m'envoyer l'EP de tnt.tnt car ne ne sais pas vraiment par où commencer.Je vous remercie vraiment par avance.
mon mail: heuguetcapel@aol.com
Bonne chance à toutes pour la suite!!!
-
CAROOOLE
bonjour tnt.tnt
serait il possible que yu m'envoies ton ep stp? je suis en 2eme année de bts et j'ai moi aussi quelques petits soucis, notamment par rapport à l'organisation du plan...
carolepub@wanadoo.fr
Merci d'avance
Carole
serait il possible que yu m'envoies ton ep stp? je suis en 2eme année de bts et j'ai moi aussi quelques petits soucis, notamment par rapport à l'organisation du plan...
carolepub@wanadoo.fr
Merci d'avance
Carole
-
July
Salut à toutes et à tous,
Je suis actuellement en 2 eme année de BTS en alternance.
Mon sujet d'EP a pour theme : l'hygiène corporelle chez les ado.
Je souheterai vraiment qu'il y en ai une parmis vous qui puisse m'envoyer l'EP de TNT/TNT
et en echange je peux donner quelque conseil sur l'ep pour celle à qui cela interresse.
Merci beaucoup.
Je suis actuellement en 2 eme année de BTS en alternance.
Mon sujet d'EP a pour theme : l'hygiène corporelle chez les ado.
Je souheterai vraiment qu'il y en ai une parmis vous qui puisse m'envoyer l'EP de TNT/TNT
et en echange je peux donner quelque conseil sur l'ep pour celle à qui cela interresse.
Merci beaucoup.
-
laura
coucou est-ce que tu peux m'envoyer ton EP aussi ?
Moi aussi je suis seulement en premiere année mais ca m'interesserait de voir la forme !
Merci d'avance !
Moi aussi je suis seulement en premiere année mais ca m'interesserait de voir la forme !
Merci d'avance !
-
Liloutte
Slt Marly 91,
Je suis en deuxième année et je fais mon EP sur la prévention des accidents de travail des employés chargés de l'entretien des locaux. Je suis nulle point de vue méthodologie alors j'aurai aimé avoir ce fameux EP.
Malheureusement, j'arrive un peu tard pour que tnt.tnt m'envoye son EP pourrais tu me le communiquais stp.
Par avance merci bocoup de faire le relais.
Je suis en deuxième année et je fais mon EP sur la prévention des accidents de travail des employés chargés de l'entretien des locaux. Je suis nulle point de vue méthodologie alors j'aurai aimé avoir ce fameux EP.
Malheureusement, j'arrive un peu tard pour que tnt.tnt m'envoye son EP pourrais tu me le communiquais stp.
Par avance merci bocoup de faire le relais.
-
virginie
salut je serai tres interessé de recevoir ton ep... je suis en premiere année et avoir la chance de lire un ep m'aiderai énormément afin d'avoir un appercu de ce que je devrai faire... je te laisse mon adresse si tu a le temps... merci...
vlarive@hotmail.com
vlarive@hotmail.com
-
NINI
salut les filles , je vais débuter mon stage aujourd'hui en cantine scolaire et je ne sais pas vraiment sur quoi va porter mon ep (fonction des dysfonctionnements ou besoin) Cela me rassure qu'il est possible d'avoir 19 à l'ep en étant au cned car je flippe de plus en plus n'ayant tjrs pas de sujet d'ep et étant en 2ème année. Quelqu'un pourrait il m'envoyer le sujet d'ep sur les régles d'hygiene et quelqu'un aurait-il des exemples de sujet d'ep en cantine scolaire
mon email est ninit@cegetel.net
mon email est ninit@cegetel.net
-
Marine
bonjour
je sui en deuximme anne de bts et je serai tre interesser de lire ton ep si tu a le temps pe tu me lenvoyer mon email et MARINE18@wanadoo.fr
bon courage pour ton DE
je sui en deuximme anne de bts et je serai tre interesser de lire ton ep si tu a le temps pe tu me lenvoyer mon email et MARINE18@wanadoo.fr
bon courage pour ton DE