Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
suis je le seule homme a faire un bts esf ?
-
Patris
Re: suis je le seule homme a faire un bts esf ?
Moi je suis en DE et on est 5 gars sur un effectif d'environ 50, 1/10 quoi. Je confirme ce qu'à dit laurent et jerôme.
A+
A+
-
Gil
merci pour vos messages de soutien !ça rassure et motive ! je me rends compte a quel point il est difficile de se remettre au cours apres 10 ans d'interruption! en effet j'ai bosser plusieurs années dans le commerce avant de me lancer la dedans! j'ai une motiation de fer et a 29 ans je autant la gnack qu'a 20 n'hesiter pas a me contatacter sur msn : diemz@sfr.fr
-
patrice
salut je suis dans la meme situation que toi merci de me dire si tu as recu mon e mail je te repondrais plus tard
-
gilles
salut je suis aussi en galere avec la couture et je rajouterais la physique.
je pense souvent à decrocher et effectivement je me demande ce que je fous en couture, c'est a chaque fois la grosse deprime.
ca me reconforte de savoir que je ne suis pas le seul, meme si ca n'arrange pas le "cminblick"
allez courage et on l'aura
je pense souvent à decrocher et effectivement je me demande ce que je fous en couture, c'est a chaque fois la grosse deprime.
ca me reconforte de savoir que je ne suis pas le seul, meme si ca n'arrange pas le "cminblick"
allez courage et on l'aura
-
Eric
Salut
je suis un homme de 38 ans et j'ai suivi la formation de bts esf. J'ai loupé mon bts mais en attendant de le repasser en candidat libre je bosse dans une association et je peux vous assurer que dans le social les mecs sont aussi compétents et apprécier que les nanas. Ce sont les 2 matieres qui rebutent en général les mecs cuisine et couture c'est pour cela qu'il y en a pas beaucoup mais courage, je peux vous dire que bosser dans le social c'est une belle aventure humaine, pour ma part je ne regrette rien.
Eric
je suis un homme de 38 ans et j'ai suivi la formation de bts esf. J'ai loupé mon bts mais en attendant de le repasser en candidat libre je bosse dans une association et je peux vous assurer que dans le social les mecs sont aussi compétents et apprécier que les nanas. Ce sont les 2 matieres qui rebutent en général les mecs cuisine et couture c'est pour cela qu'il y en a pas beaucoup mais courage, je peux vous dire que bosser dans le social c'est une belle aventure humaine, pour ma part je ne regrette rien.
Eric
-
patdu49
lol bah alors là j'aurais tout entendu
ça viens faire quoi la couture dans le social ???
surtout dans le conseil en economie familiale et sociale ?
vraiment je sais qui invente les cours, mais je suis plus trop etonné de rien, quand je vois que pleins de personnes savent même pas faire un budget de vie ou calculer l'amortissement d'un vehicule, ça serait + utile dans la vie sans doute.
ça viens faire quoi la couture dans le social ???
surtout dans le conseil en economie familiale et sociale ?
vraiment je sais qui invente les cours, mais je suis plus trop etonné de rien, quand je vois que pleins de personnes savent même pas faire un budget de vie ou calculer l'amortissement d'un vehicule, ça serait + utile dans la vie sans doute.
-
LAURENT
j'ai bien reçu ton message. Bon courage à toi
-
LAURENT
J'espère que dans ton groupe, il y a une bonne cohésion et aidez-vous pour les domaines où il y a plus de pbs.
-
vero
il nous faut plus de mecs dans ce secteur comme il faut plus de femmes dans ceux où elles ne sont pas assez représentées! il n'existe plus de métier exclusivement feminin ou masculin et si il faut passer par l'apprentissage de la couture (pour cette formation) ou de la mécanique (pour d'autre formation)et bien allons-y!ça fera avancer le "schmiliblic"!le mieux pour tout le monde serait quand même de réformer cette formation et de reformer ces epreuves pratiques qui ennuient (pour rester polie!)même certaines filles (comme moi!!!)alors bon courage les mecs et venez nombreux en esf!!